The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Café avec Copycat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyDim 2 Juil à 2:24

Après une longue marche silencieuse avec Vannessa, ils entrèrent dans le café... Dylan sourit timidement à Vannessa puis se dirigea vers la caisse... À demi-chemin il se retourna et alla voir Vannessa...

- Tu prend quoi... ? Demanda-t-il....
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyDim 2 Juil à 3:27

Copycat prit place à une table près d'une fenêtre en attendant Dylan . Elle l'observait de loin jusqu'a temps qui'il revienne vers elle . Elle hésita un instant , elle regarda le tableau et finir par répondre :

- Heum ... Un capuccino glacé s'il te plais .

Vanessa lui adressa un petit sourire et attendit de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyDim 2 Juil à 3:36

Capuccino glacé, bonne idée... Dylan se dirigea vers la caisse et demanda deux cappucinno glacé... Elle lui tendit les gobelets et lui, il illusionna de l'argent... Il s'empressa de revenir et tendit son dut à Vanessa... Il s'assit puis sourit...

- Alors, vous faites quoi dans cette ville, et surtout, pourquoi êtes vous montez sur le toit ?
Il sourit puis but une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyDim 2 Juil à 3:50

Vanessa hésita à être franche avec lui ... Après tout , il était peut-être un de ces X-mens et en plus qu'est-ce qu'elle savait de lui ... Elle se jettait peut-être directement dans un piège ... Non ...Après un moment d'hésitation , elle lui répondit tout simplement :

- À vrai dire ... Pour l'instant je ne fais pas grand chose .

Elle sourit avant de prendre une petite gorgée de son brevage . Elle réfléchissa un moment avant de lui répondre à sa seconde question .

- Sinon le toit c'est plutôt pour la sensation d'être au dessus de tout . Tout est si petit vue de la haut ... , avoua-t-elle . Et toi , pourquoi tu t'es retrouvez la ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyDim 2 Juil à 4:00

Dylan écoutait ce qu'elle disait... Comment pouvait-elle ne rien faire... ? Il sourit puis répondit...

- Moi je vais sur les toits des grattes-ciel pour être seul... Pour être seul avec le ciel à vrai dire... Parlez moi un de vous ?
dit-il interréssé... Vous venez d'ou ? Vous faisiez quoi avant ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyDim 2 Juil à 17:40

- Premièrement arrête de me vouvoyez j'ai l'impression d'être dans la peau du "boss" de tentôt ...

Vanassa lui adressa un petit sourire . Parler d'elle ? Elle avait tellement l'habitude de n'être pas elle que maintenant ça lui fesait étrange de parler d'elle ... Elle réfléchit un moment avant de commencer à rencontrer sa petite histoire :

- Je vien du Canada ... Plus précisément du Québec . Avant j'étais une bonne petite fille sans pouvoir qui adorait le théatre ... Pourtant tout à changer lorsque j'ai découvert mon pouvoir . Mes parents n'était pas chez moi très souvant donc j'en n'ai profiter un peu . Lorsqu'ils ont appris que j'étais une mutante la tête qu'ils ont faite .

La mutante laissa échapper un petit rire se rappelant de la crise de ses parents . Elle fini par ajouter avec un petit sourire :

- Bon ... J'avoue que je me suis amuser à prendre leurs apparence et je crois qu'ils n'ont pas du tout apprécié mais j'ai bien aimé leurs réaction ...

Elle fit une petite pause pour prendre son capuccino glacé . Elle reprit par le suite :

- Finalement , je me suis retrouver ici ... Mais je m'en plain pas . J'aime bien cette endroit . Et toi monsieur l'illusionniste ? Parlez moi de vous .
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 0:22

Dylan avait écouté son histoire... Même si ses parents avait mal réagi, elle avait au moins eu la chance d'en avoir un moment... Dylan baissa les yeux et quand elle le vouvouya aussi il tira la langue et sourit... Il pensa à sa vie... Rien de bien interressant !!! Rien à raconter...

- Si je te dit que ma vie ne vaut pas la peine d'être raconter, ça te dérangerais ? dit-il songeur puisqu'il ne croyait pas qu'elle voulait vraiment connaitre son passer...

Pour Dylan, l'important c'était le présent et le futur... Ce qui est fait, est fait ! Il attendit qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 0:45

Copycat ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il lui tira la langue . Elle le regardant attentivement jusqu'a temps qu'il lui dise que ça vie ne vaut pas la peine d'être renconter ... Elle fit une petite mine déçus et lui répondit :

- Un peu ... , avoua-t-elle en le regardant . Et me connaisait je pourrais aller le chercher par moi même ... Et tu sais bien que j'en n'es les moyens .

On aurait dit qu'elle lui fesait des menaces . Probablement par habitude ... Elle détourna le regard avant dire :

- Mais comme tu semble vouloir cacher quelques choses , je ne ferrais rien . Compte toi chanceux tu es un petit privilégié .

La mutante lui sourit . Elle était intriguée par son passé encore plus car il ne voulait pas lui dire mais elle préférait le laisser faire . Après tout , si il ne voulait pas lui rencontrer c'était son choix et elle devait finir par apprendre à ne pas mettre son nez partout . Vanessa hésita un instant avant de lui demander :

- Institut ou confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 2:03

Dylan lui sourit... Il pouvait lui raconter son passé... Bien sur qu'il pouvait, puisqu'il n'avait rien a caché, il était rétissens parce qu'il détestait sa vie... Elle était maussade et... Et elle n'était rien pour lui... Il se résuma sa vie dans sa tête puis la raconta à Vanessa...

- Bon... Pour commencer je n'ai jamais eu de parent... J'ai été transféré dans une famille d'accueil très tot puisque j'était orphelin... Ensuite, je m'ilusionnais moi même sans le faire exprès et les gens me croyait fou... On m'envoya dans un institut psychologique, j'ai vécu les pires moments de ma vie par la suite... On a reétudié mon cas et on m'as envoyé dans un foyer de jeune puisque j'était trop vieux pour être adopter de nouveau... On m'enfermais à chaque fois que je m'illusionnais... Dans tout le temp que j'ai passé là-bas, j'était 2 jour sur 7 enfermé... J'ai été chanceux par contre car j'ai eu la base de l'éducation et je ne suis pas analphabet... Je me suis enfui voila 5-6 ans... Et j'ai atteri dans la rue... Il sourit bêtement... Sa fait pitié, non ? Il sourit gaiment puisqu'il venait de blaguer pour changer l'ambiance...

Elle venait de lui demander " Institut ou confrèrie ? ", il avait beau se demander c'était quoi, il ne trouvait pas... C'était quoi ce truc.... Il lui demanda alors...


- Désolée, mais je ne vois pas de quoi tu parles... ?
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 4:17

Copycat l'écouta attentivement . Elle ne s'attendait pas à une histoire comme ça ... Pitier ? Non ... Courageux probablement mais elle était trop fière pour avouer ce qu'elle venait de penser . La mutante le regarda un instant et sourit à son tour . Elle resta surprise qu'il ne comprenne pas sa question . Elle tenta de la reformuler :

- Tu fais partie de l'institut , de la confrérie ou tu es un mutant libre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 4:26

Dylan sourit bêtement puisqu'il n'y comprenait rien... Il ne savait pas c'était quoi l'institut ni la confrèrie alors, il su qu'il fesait surement partie de la classe des mutants libre...

- Si je me fit à ce que tu me dit... Et à ce que je sais... Je crois que je fait partie des mutants libres...
Il la regarda et arqua les sourcils pour montrer son inconpréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 4:41

Copycat sourit de plus belle . Elle regarda l'illusionniste et lui dit :

- Tu sembles pas comprendre de quoi je parle ... Alors laisse moi t'instruire .

Elle lui fit un clein d'oeil et prit un air de professeur savante avant de commencer son explication tentant de ne pas pouffer de rire :

- La confrérie est dirigée par Magnéto . Elle est basé sur le fait que la mutation n'est pas une maladie mais bien une évolution . Les partisants de la confrérie ne font pas très amis amis avec le humains ...

Elle prit un petit instant pour réfléchir et continua :

- L'institut , elle , veut la paix entre les humains et les mutants . L'homme qui la crée croient que humain et mutant pourrait s'entraider .

Elle fini par pouffé de rire en imaginant à quoi elle pouvait resembler .
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 4:54

Dylan avait observé du tout début Vanessa tentant de ne pas lui dire qu'elle avait l'air d'un clown... Son visage avait prit une expression de bien être et de bonheur lorsqu'ils s'étaient un peu plus dégêné tout les deux... Il sourit durant le speech ^^, et comprit finalement ce que signifiait ces deux termes... Confrèrie= Mutant n'aimant pas les humains... Et Institut= Mutant voulant la paix entre les deux "races"...

- Ah bon, daccord... Mais la question c'est... Lorsqu'il débuta sa phrase Dylan prit l'air d'un détective sérieux, plissa les yeux à la detéctive persipicace et posa "LA" question... Toi, tu es pour qu'elle clan ? Il tenta de ne pas exploser de rire mais plus le temp filait, plus son sourrire prenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 5:12

Vanessa venait de reprendre un peu de serieux mais l'expression de Dylan lui fit sourire de pleine dents . Il avait tellement l'air ... Serieux ! On aurait pu se laisser croire qu'il était vraiment un detective . Elle ne pu s'empêcher de rire plus longtemps . Vraiment , c'était la première fois qu'elle s'amusait autant sans user de ses pouvoirs . Elle sentit le regard de d'autres clients se poser sur elle . Les ignorants totalement , elle hésita avant de répondre le plus sérieusement possible :

- Je ne crois pas que les humains pourraient nous accepter comme nous sommes ... Alors pour moi c'est la confrérie ...

Vanessa espérait qu'il la comprendrais même si il penchait plus pour le côté de l'institut ... Peut-être qu'il était d'accord avec elle ? Elle fini par lui demander :

- Et toi monsieur le detective , tu pencherais vers quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyLun 3 Juil à 5:53

Dylan réussit à se contenir jusqu'a ce qu'elle rit elle aussi... Il rièrent de bon coeur ensemble un moment jusqu'a ce qu'elle reprenne du sérieux... Dylan se reprit également en main et approuva tout de même ce qu'elle disait, elle n'avait pas tort, même qu'elle avait entièrement raison... Par contre son point de vue sur ces clans differait des siens... Il répondit avec le plus de tact possible en essayant de ne pas la vexer...

- Pour moi, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune confrèrie ou institut qui comblerait tout mes besoins et devoirs personnelles, alors je préfere faire mes propres choix responsables, sans influences quelconques, ainsi que mes actes, que je porte entièrement sous ma responsabilités... Mais si on m'obligeait à choisir, je te rejoindrai... Par contre je tiens à dire que je ne voudrai jamais être traité en égal avec les humains... Il me méprise et je fait de même, alors.... Votre cause semble meilleur...

Dylan la regarda sérieusement, yeux dans les yeux, il sourit un peu et prit finalement un longue gorgée qui lui causa un affreux mal de tête... Il se saisit la tête entre les mains et dit...

- Ahhhhhhh... La vache.... Sa fait mal....
Il rit un peu même si la douleur était..... Douloureuse ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... EmptyMer 5 Juil à 6:09

- C'est à toi de boire moin vite

, répondit-elle en le regardant avec un petit regard voulant dire " je suis plus maline que toi " . Elle lui sourit avant de laisser échapper un petit rire . Vraiment , il était drôle à voir . Vanessa tourna sa paille dans son coppucino l'air pensive . C'était bien la première fois qu'elle tombait sur un type comme lui . Elle fini par se convaincre de le remercier malgrès le fait qu'elle détestait faire ça ... La mutante le regarda attentivement un instant avant de lui dire :

- Merci pour tout ça ...

Elle n'était pas trop sur de ce qu'elle voulait dire pour le ça ... La conversation , les illusions ou le café ? Probablement un peux de tout ... Elle lui adressa un timide sourire avant de prendre une gorgée de son verre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café avec Copycat... Empty
MessageSujet: Re: Café avec Copycat...   Café avec Copycat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café avec Copycat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copycat
» Avec Shine
» Entretien avec Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Town :: Sweet Relieving :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser