The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 22:17

Phénix était assise sur un fauteuil confortable dans son luxueux et spacieux bureau. Elle avait prit possession du manoir la veille et ce bureau était l'une des premières pièces qu'elle avait aménagé.
Une fois celà fait, elle avait décidé de prévenir sa dernière recrue, Angel, pour l'informer de la suite des opérations.
Elle entra en contact mental avec lui et lui ordonna de venir, en lui indiquant les coordonées pour qu'il trouve facilement manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 22:36

Angel entra dans le bureau,il venait tout juste d'arriver par la voie des air.Il souria a Phénix,puis il s'assit sur une chaise

''J'ai remarquer la déco,les anciens proprio devait etre asser démodés...''
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 22:43

"Qu'importe! La déco n'est pas notre priorité."

Elle posa ses mains sur le bureau. Tout autour, des stylots se mirent en lévitation sans qu'elle le veuille, à cause de son surplus de pouvoir. Elle claqua de la langue, agacée, et les stylots en question retombèrent et ne bougèrent plus.

"Bon. Tu as dû remarquer que nous avons investi ce lieu que tu es fortement invité à y vivre à partir d'aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 22:45

''Ouais,j'accepte d'y vivre.Le manoir est tout de meme cool,il est grand,spacieux,et confortable.Y reste seulement a aménagé nos chambres,et a remplir le frigo...''

Il esquissa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 22:50

Phénix le fixa un instant avec froideur puis expliqua avec rigueur:

"Pour ce qui est de l'organisation, je t'explique. Le sous sol sert de garage ou une salle spéciale a été installée pour stocker les armes dont nous pourrions avoir besoin. Le rez de chaussé est l'étage de vie commune, là ou se prennent les repas et ou l'on peut se détendre. Le 1er est réservé au clan en lui même, avec mon bureau, un simulateur et une salle de réunion. Le second étage est réservé à votre usage personnel, avec vos chambres et salles de bains. Enfin, le dernier étage est strictement interdit à tous, je repète, INTERDIT! Ce sont mes appartements personnels..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 22:53

Angel acquisca d'un oui avec la tete

''Ouais,d'accord.Demain,je vais surement aménager ma chambre...''
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 22:59

"Tu es même encouragé à investir les lieux dès aujourd'hui."

Elle plongea son regard dans celui du jeune homme assis en face d'elle. Elle se demanda s'il était vraiment sage de lui annoncer la suite...

"Par ailleurs, il se pourrait que j'ai une mission pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 23:02

''Ha d'accord...''

Il souria

''Cool,alors,c'est quoi...''
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 23:05

"Avant tout, une question: Jusqu'ou serais-tu prêt à aller pour garantir la bien être de Résurrection?"

Elle planta une nouvelle fois son regard perçant dans celui d'Angel.

"Es tu vraiment digne de ce que je vais te confier?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptyVen 30 Juin à 23:09

''Je serait pret a aller jusqu'a anéantir Alcatraz,et meme des choses plus grosses...''

Il souria a Phénix

''Oui,je suis digne de confiance!!''
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptySam 1 Juil à 12:44

"Je ne t'en demande pas tant, et Alacatraz j'en fais mon affaire de toute façon."

Phénix resta un instant stoïque. Il fallait qu'Angel fasses ses preuves, et la mission serait idéale pour montrer qui il était vraiment... Mais s'il la ratée... Sa fureur serait terrible.

Ecoute bien ce que tu dois faire."

Elle s'interrompit pour vérifier qu'Angel était bien attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptySam 1 Juil à 12:54

''D'accord''

Angel regarda Phénix,il attendait de savoir ce quil devait faire comme mission,il était calme et relx,il écoutait Phénix

''Ok,allez-y''
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptySam 1 Juil à 13:00

"Au passage, tutoie moi. Je n'aime pas les vouvoiements."

Elle n'ajouta rien de plus à ce sujet puis se reconcentra sur la conversation principale.

"Tu vas te servir de tes ailes pour t'introduire dans un des grattes ciel de la ville, le gratte ciel d'un groupe secret qui sert de couveture à un conseil spécial qui 'dirige' la production d'armes de la NSA. Je veux juste que tu t'introduises dans le bureau du dernier étage par la fênetre qui n'est pas gardée pendant la nuit. tu as bien tout compris, jusqu'à maintenant?"

Elle marqua une petite pause pour qu'il ait le temps d'assimiler les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptySam 1 Juil à 13:13

''D'accord madame...''

Angel regarda Phénix un logn moment,puis il réfléchissa

''Ok,je vais faire tout ce que je peut!''

Il marqua les infromations dans sa mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptySam 1 Juil à 13:16

Elle ouvrit sa paume de main. Le tiroir de son bureau s'ouvrit de lui même et une clée USB se mit en lévitation avant d'avancer vers Angel.

"Tu n'auras qu'à introduire cette clée dans un port de l'ordinateur. Elle est auto programmée pour sélectionenr les informations dont j'ai besoin. Tu attends cinq minutes, tu las retires et tu t'en vas."
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptySam 1 Juil à 13:19

Angel pris la clé usb,et la mit dans la poche la plus sécuritaire de son pantalon,puis il souria

''Oui,d'accord,je vais le faire...''
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel EmptySam 1 Juil à 13:28

"Tu le feras cette nuit, de jour ce batiment est étroitement sécurisé."

Elle referma télékinésiquement le tiroir de son bureau.

"Je compte sur toi. Ne me déçois pas... Ou tu seras amérement puni. Par ailleurs si tu te fais chopper, je ne pourrai pas t'aider. Cette nuit, moi et Murmure avons une affaire à régler, nouss erons donc trop occupée pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Angel Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel   Entretien avec Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel
» Charlie Angel
» Avec Shine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: City :: Manoir Résurrection :: 1er étage :: Bureau de Phénix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser