The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contemple le lac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 21:54

Murmure eu un sourire intéressé.

"Dominer le monde ? Revanche ? Protection ? hum... voilà des mots bien convaincants... J'accepte. Mais aussi, j'aimerai te demander une faveur : m'aideras-tu à maitriser mieu que je ne le fais déjà mon pouvoir ? Seras-tu toujorus à mes cotés, sans me lacher ?"

elle lui sourit.

"comprends-moi... J'ai déjà vécu une experience legerement semblable, et elle ne m'a pas apporté que du bon."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 22:00

"Je le jure sur ma resurrection. Nous sommes liées et je te promets tout ce que j'ai dit. Et le Phénix tient toujours ses paroles."

[désolé j'ai pas beaucoup d'inspiration là^^]
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 22:02

[mdr c'est pas grave]

"Bien, alros j'accepte. Je me sentais seule... Un peu de compagnie me fera du bien. Et j'oublie ce que tu m'as fais subir."

Elle lui adressa un clin d'oeil.

"Au fait, quel est ton nom... d'esclave ? Le mien est Katagena, si tu l'avais oublié."

[alzheimer en approche mddr]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 16:33

Phénix s'autorisa à sourire. Autant faire bonne impression devant sa première adepte. Elle sentait d'ailleurs que celle ci ferait un bon élèment, rien qu'à voir son caractère.

"Je m'appellais Jean. Jean Grey. Mais maintenant je suis juste le Phénix."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:45

"Okey. Jean, ou le Phénix. Je t'appelerai le Phénix"

Elle croisa les bras.

"Alors ? Il est où notre QG ?"

[cette fois c'est moi qui est pas d'inspi lool]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:49

Voilà que cette Murmure lui posait déja une colle. Bonne question. Mais chaque problème avait sa solution.

"Je n'en ai pour l'instant aucune idée. Je vais déjà essayer de trouver des adeptes, nous réglerons les problèmes de logement plus tard. Surtout que ce n'est pas vraiment un problème. Il me suffit de trouver un endroit luxueux, d'en chasser les occupants, et le tour sera joué..."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 19:54

Murmure sourit. Cette reponse la ravissait.

"Tres bien. Tiens moi informer..."

Elle regarda l'eau.

"Je n'ai aucun endroit où aller pour l'instant. Ca fait meme un petit moment. Donc ca te dérange pas que je reste sur ton territoire ? Juste pour dormir, je prendrai un arbre."

Elle en désigna un du menton, et sans savoir pourquoi, eclata de rire.

"Un arbre... Pfff, je m'arrange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:03

Bien qu'elle voulait garder son lac rien qu'à elle, Phénix décida d'accepter sa requête. Pas la peine de se mettre à dos sa première alliée.

"Ok. Un arbre? Débrouille pour en prendre un que je n'ai pas encore déraciné..."

Puis elle la vit éclater de rire sans vraiment comprendre. Phénix, elle, ne riait jamais. Sauf quand bien sur la situation était vraiment drôle, comme quand quelqu'un mourrait ou souffrait par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:04

"Non c'est bon, ne t'inquiete pas. Je trouverais bien en ville. Y'a des coin sympa. Pas trop fréquenté, mais avec pleins de bruits parasites."
Murmure sembla reflechir un long moment.
"Mais, je ferrais comment pour te retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 20:39

[en gras pour moi c'est ce qui est dit télépathiquement]

Phénix eut un petit sourire en coin. Elle entra dans l'esprit de Murmure.

"Je te préviendrai. Ah oui, et tache d'avoir des pensées correctes pendant les prochains jours, on sait jamais si je décide d'aller fouiner dans ta tête j'ai aucune envie de voir des images dégoutantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 21:36

Murmure sembla fascinée par cette voix résonnante.

"Attends un peu là, c'est toi ? Dans ma tete ?! Ouah... Et moi je peux pas te contacter par la pensée aussi ? Oh, et puis, tu vas pas m'empecher de vivre. Si j'ai des images dégoutantes dans l'esprit, tu ne peux pas m'empecher de les avoir."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 21:54

"Tu crois ça?"

Péhnix adorait les défis. Surtout ceux qu'elle était sure de gagner. Elle se concentra un peu, et pendant quelques secondes, la tête de Murmure se vida de tout. Elle n'était plus qu'un légume. Phénix éclata de rire puis lui rendit ses facultées mentales.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:07

Murmure sourit.

"C'est tres etrange comme sensation... C'est tres desagreable aussi. Mais apres seulement. Lorsque tu ne penses à rien, tu ne peux pas dire si c'est bien ou non. N'essaye pas de refaire ça. Je n'aime pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:19

Phénix haussa les épaules.

"Tache de ne plus remettre mes capacités en doute dans ce cas. Tu fais quoi pour ce soir alors? Tu restes ici ou tu pars en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:20

Elle haussa les épaules.

"J'en sais strictement rien. A ton avis ? Il vaut mieu que je parte ou que je reste ? Tu as besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:35

Phénix réfléchit un instant puis dit:

"Pas pour le moment. Par contre, si tu arrives à trouver des récrues pour mon, enfin pour notre Clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:37

"Okey, je ferais en sorte de sonder les mutants que je rencontre, mais je ne te promet rien. Et toi ? que comptes-tu faire ?"
Elle la regarda avec un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:48

Phénix retenait ses pouvoirs depuis trop longtemps maintenant et commençait à surcharger. Elle libéra donc son énergie et énormément d'objet à 100 mètres à la ronde se mirent à léviter, comme si la pesanteur n'avait plus d'effet sur eux.

"Le programme habituel: semer le chaos. Sauf que je dois recruter en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 16:25

Murmure eut un sursaut de stupeur. La décharge provoquée n'était sans doute rien comparé au maximum que pouvait envoyer Phénix, mais la violence était stupéfiante.

"Je crois que plus jamais je ne me frotterai à toi si je ne suis pas de ton coté. Très bien. Tu as quelques idées de mutants déjà ? Ou tu n'y penses que maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 20:43

Phénix avait activé ses capacités télépathiques quelques minutes plus tôt et avait déja commencé à chercher des mutants qui pourraient l'intéresser dans les alentoures.

"Un mélange des deux... Je suis en pleine rechercher, actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemple le lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contemple le lac   Contemple le lac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemple le lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Town :: Natural Place :: Alkali Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser