The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau Forum X-men

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Classe 1
Spike


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau Forum X-men Empty
MessageSujet: Nouveau Forum X-men   Nouveau Forum X-men EmptyLun 17 Juil à 22:10

Donc voila mon tout premier forum sur X-men.Il se nomme X-Men New Generation,c'est un peu la nouvelle génération mais j'ai changer plusieurs choses.En gros l'histoire c'est Arrow

Jean et Scott ne sont pas mort mais le professeur oui tué par Jean quand elle était le Phenix.Tornade dirige l'institut à la place de Scott qui lui est devenue tout simplement un prof car il n'accepte pas le fait que Jean soit partie.Celle-ci va revenir pour la nouvelle année enseigner.Logan,Fauve et Diablo sont aussi de la partie.Malheureusement,Magnéto et Mystique n'ont pas perdu leurs pouvoirs donc la Confrérie gagne en puissance se qui inquiète beaucoup Tornade qui décide de mettre sur pied avec l'aide de Iceman,Malicia et Shadowcat une nouvelle équipe de X-men.Mais entre les deux un groupe existe.Ils se font appeler les Indécis car ils ne savent pas quel camp prendre.

Voilà en gros l'histoire du forum.Il y a beaucoup de personnages libres encore donc venez en grand nombres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Classe 3
Shine


Nombre de messages : 377
Pouvoirs : Controle de la lumiere , invisibilite
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouveau Forum X-men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum X-men   Nouveau Forum X-men EmptyLun 17 Juil à 22:46

Il manque le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://last-stand.fr-bb.com
Spike
Classe 1
Spike


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2006

Nouveau Forum X-men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum X-men   Nouveau Forum X-men EmptyMar 18 Juil à 22:23

Oups désoler ^^(jai laire dune vrai tarte ^^)

http://xmennewgeneration.fr-bb.com

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Forum X-men Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum X-men   Nouveau Forum X-men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Forum X-men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait ca pour mon forum!
» Comment avez vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Hors Jeu :: Flood Zone :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser