The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prend l'air frais [pv]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

prend l'air frais [pv] Empty
MessageSujet: prend l'air frais [pv]   prend l'air frais [pv] EmptySam 1 Juil à 13:19

Murmure, après s'etre reposée dans sa chambre et ayant longuement réfléchi à sa nouvelle faculté, elle avait décidé de s'aérer l'esprit, en visitant les jardins de sa nouvelle demeure. Enfin, leur demeure.
Elle s'assit sur un banc, à regarder tout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

prend l'air frais [pv] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air frais [pv]   prend l'air frais [pv] EmptySam 1 Juil à 13:26

Phénix se trouvait dans ses appartements. Le Manoir était encore assez vide, à part Angel qui venait de s'y installer et Murmure qui y vivait depuis quelques jours... Son esprit n'avait donc aucun mal à lire les pensées de ces deux habitants comme s'ils étaient des livres ouverts.
Le fait que Murmure réfléchisse à propos de ses pouvoirs lui rappella qu'elle devaient avoir une conversation à ce propos.
Elle ouvrit la baie vitrée qui donnait sur un blacon, fit quelque pas, puis descendit en lévitant jusqu'au parc ou elle se posa à côté de Murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Classe 2
Angel


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/06/2006

prend l'air frais [pv] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air frais [pv]   prend l'air frais [pv] EmptySam 1 Juil à 13:28

Angel planait a ce moment dans las airs,il se dirigea vers le manoir de son clan:Résurrection.Il prit un peu de vitesse pour rejoindre le sol,comme un faucon qui fonce vers sa proie,en quelques secondes,il arriva pres du sol,il déploya ses ailes la derniere minutes,et fit un attérissage parfait.Il regarda autour de lui,et il vit une fille sur un banc,il se retourna et se dirigea vers elle

''Salut...''
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

prend l'air frais [pv] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air frais [pv]   prend l'air frais [pv] EmptySam 1 Juil à 13:33

Murmure avait vu Phénix arriver par les airs. De la voir léviter ainsi ne la génait pas, et elle s'y était habituée plutot facilement.
"Salut. Je réfléchissais à... Enfin, non pas la peine de te le dire, tu le sais déjà."
Elle lui adressa un regard complice.
"Ca va ? Tu t'habitue à cette maison ? Elle est grande pour nous trois."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

prend l'air frais [pv] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air frais [pv]   prend l'air frais [pv] EmptySam 1 Juil à 13:33

[c'est un sujet privé entre Murmure et moi désolé]

"Très. Mais bientot nos troupes seront plus nombreuses."

Le vent soufflait quelque peu dans ses cheveux et la décoiffait. Elle fit claquer sa langue, agacée, et usa de sa télékinésie pour former une sorte de bulle invisible autour d'elle qui bloquait ce vent désagréable.

"Au sujet de ton pouvoir... Qu'est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

prend l'air frais [pv] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air frais [pv]   prend l'air frais [pv] EmptySam 1 Juil à 15:28

"ravie d'apprendre que nous ne serons plus seuls..."

Elle regarda le sol lorsque Phénix lui posa la question. Elle ne comprenait toujours pas ce qu'il était arrivé, mais elle serait bien forcé d'admettre que ca n'était pas quelque chose qu'il fallait éviter. Surtout si c'est elle meme qui avait demander à en parler.

"Et bien... C'est très étrange. J'ai... envoyé une onde plus puissante que les autres. D'habitude, ca rend seulement sourd. Mais jamais ca n'a détruit quelqu'un. Réduit en fumée en tout cas. Il n'y a pas eu de sang, ni de blessure. je doute meme que la personne ait souffert. Ca a un rapport avec le mur du son a ton avis ?"

[mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

prend l'air frais [pv] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air frais [pv]   prend l'air frais [pv] EmptyDim 2 Juil à 12:05

[qu'est ce que tu veux que j'en sache!^^ je suis un Instrument du pouvoir ultime, pas une encyclopédie hein^^]

Phénix pénétra l'esprit de Murmure, délicatement et avec douceur, de manière à ce que celle ci ne remarque même pas sa précense dans sa tête. Elle commença à fouiller son subconscient.
Elle ressortit de son esprit, un sourire aux lèvres.

"Tes pouvoirs, poussés à l'extrème, seront surprenants, crois moi!"

Elle posa sur elle un regard bieveillant (miracle^^)

"Tes ondes sonores peuvent entrainer la destruction des cellules, j'ai l'impression."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend l'air frais [pv] Empty
MessageSujet: Re: prend l'air frais [pv]   prend l'air frais [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'air frais [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Prend l'air..*
» Prend l'air
» Prend possession des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: City :: Manoir Résurrection :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser