The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'ennuie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sour
Classe 3
Sour


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : injecte des substances chimiques
Date d'inscription : 30/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 11:25

Sour, s'ennuyant, a décidé de se prommener dans les rues de la ville. Celles-ci bondées de personnes de toutes sortes. Des adolescents, des étudiants, des gens stréssés et surmenés par leur travail...
Elle ne voulait rien acheter de special, ni faire de rencontre speciale non plus, juste prendre l'air.

[c dur un premier message]
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 11:29

[ Mais nan, t'es toujours aussi douée cocote^^]


Hell marchait dans les rues d'un pas assez pressé et nerveux. Autant petite fille elle avait été plus que sociable, maintenant depuis..depuis longtemps deja, elle était nerveuse au milieu de la foule. Elle était beaucoup plus à l'aise face à quelques individus, isolé qu'elle pouvais contrôler... Elle passait dans cette rue, car elle voulait regagner les bas fond de la ville, où là elle était dans élèment, pas trop de monde, des paumés facile à avoir... Siya continua de marcher la tête haute en ralentissant légérement, ne voulant se prendre quelqu'un en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Sour
Classe 3
Sour


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : injecte des substances chimiques
Date d'inscription : 30/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 11:34

Sour ne regardait même plus où elle allait. Elle marchait lentement, tres indecise, oubliant ce qui l'entourait.
Elle ne s'aperçut pas que la rue se divisait en plusieurs petites ruelles. Elle en prit une, sans vraiment regarder, plutot par hasard.
Il y avait peu de monde, les boutiques se faisait de plus en plus rares, et se faisait remplacer par des burreaux de grandes sociétés souhaitant rester au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 11:39

Hell s'engeaga dans une ruelle et s'éloigna de l'avenue marchande à grand pas. Elle se dirigea maintenant d'un pas sur vers le fond de la ruelle. Elle arriva au bout et regarda derrière elle plus par par curiosité que par réelle obligation. Une jeune femme brune-blonde (^^) marchait dans cette direction, comme une automate on aurait dit. Hell soupira et se placa devant l'entrée de la ruelle qu'elle s'appretait à prendre pour bloquer l'accès à la jeune femme sans violense ou baggare inutile. Elle s'étonna même de penser un truc comme ça mais elle souhaitait être seule dans cette ruelle. En realité elle voulait s'entrainer sur des chats érrant ou autres alors oui elle voulait etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sour
Classe 3
Sour


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : injecte des substances chimiques
Date d'inscription : 30/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 12:32

Sour marchait toujours, sans regarder devant elle. Où etait-elle à present ? elle n'aurait pu le dire, ainsi que l'endroit où elle se trouvait juste avant. Elle s'avança, toujours avec la meme incertitude, et la meme lenteur.
Elle percuta une femme, et par surprise, laisse echapper un petit cri de stupeur, ainsi qu'une substance d'exitation à la jeune femme lors de sa percution.
Cet incident lui permit d'imerger enfin de son état brumeux, et de prendre conscience de la réalité.

"Je suis vraiment désolée, excusez-moi, je ne savais pas du tout où j'allais... Je regardais pas devant moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 12:42

Hell vit arriver la jeune femme à l'attitude brumeuse devant elle, elle pensait qu'elle bifurquer mais non cette cruche lui rentra dedans! Alors qu'Hell allait s'apprêter à répondre sechement et froidement à ces excuses. Elle se sentit étrange soudain. Ele ferma un instant les yeux puis les rouvrit, inconsciente que la substante faisait effet , elle posa un regard noir sur la jeune femme. Siya finit par dire.

" Nan mais attend ça va bien là! Excusez moi?! Vous vous payez ma tête ou je rêve! Vous venez de me percuter en pleine tronche là! Oui bah merci j'ai remarqué que vous regardiez pas ou vous alliez un vrai zombie! Faut vous enfermez vous un vrai danger public!"

Hell se tut, ne se rendant pas vraiment compte du spitch qu'elle faisait pour un simple percutement auquel en temps normal elle aurait répondu par un simple regard froid et dur. Quelque chose faisait qu'elle était légérement timbré là, elle le savait mais ne pouvait rien faire. Comme à chaque fois qu'elle était impuissante face ç uen situation, elle s'agitat et quelques ondes de peur, minines et dissipées s'éparpillèrent autour d'elle sans qu'elle s'en rendre vraiment compte. Elle continua à fixer la jeune femme d'un regard noir en lui lançant des injures .

[ Tu voulais une timbrée?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 12:52

Pyro venait de s'engager lui aussi dans la rue et aperçu toute la scéne c'etait la ptit merdeuse du centre commercial Razz

Il ne peut retenir un rire en la voyant s'enerver,il se posa contre le mur son briquet à la main hochant la tete d'un air navré.


"Et ben dis donc...la ville ça ne reussi pas à certain..c'est moi apres le le grossier personnage..alalala.."

Il laissa echapper une fois de plus un petit rire moqueur pour regarda l'autre jeune fille.

"Ne vous en faites pas,je connais cette fille,une vraie peau de vache ,ne vous en faites pas."


[excuse-nous Razz on voudrait que ce sujet nous soit reserver, car on a déjà une histoire en tête merci Wink ]

Si vous ne precisez pas je peux pas deviner


Dernière édition par le Sam 1 Juil à 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sour
Classe 3
Sour


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : injecte des substances chimiques
Date d'inscription : 30/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 13:01

Sour ne savait plus où se mettre. La femme avait recu une petit dose chimique, et sans doute pas assez pour la mettre dans cet état, cette femme devait déjà etre facilement vexée à l'origine.
Elle la regarda avec un ragard qui exprimait toute sa désolation.
"Je sais, j'ai tres mal dormi cette nuit, et puis, merde a la fin ! Si on ne peut plus marcher sans se faire insulter par la suite ! Je vous ai dis que j'étais désolée, maintenant vous le prenez comme vous le voulez, je m'en fou, mais ne me barrez pas le chemin !"

*surtout, ne pas admettre que c'est toi qui as fais ça... surtout, ne pas adm...*
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 13:07

Hell reprit ses esprits et secoua la tête légérement. Elle posa un regard dur et froid, son regard sur la femme et dit en pesant ses mots.

" Je n'aurais pas réagis comme cela en temps normal...Bien sur je ne fais aucune insinuations."

Siya regarda le jeune femme un instant, il était vrai qu'en temps normal elle n'aurait pas été aimable mais tout de même...Le comportement futil et gamin qu'elle avait eu n'était pas d'elle et à part elle et la femme dans cette ruelle il n'y avait personne...Alors on tirait vite des conclusions. Enfin sa à la rigueur elle s'en foutait, tant que sa ne lui arrivait plus ce genre de changement brutal de comportement... Hell secoua la tête en se mettant plus sur le chemin de la ruelle pour la bloquer.

" Non désolé prenez en une autre, celle la je voudrais y être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Sour
Classe 3
Sour


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : injecte des substances chimiques
Date d'inscription : 30/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 13:11

Sour reprima un sourire alors qu'elle posait sa main sur l'épaule de la femme.

"Excusez-moi, je dois passer par là..."

Elle lui transmetta un léger plus d'amabalité, qui ne pourrait faire du bien qu'a cette femme, sortie des enfers à son comportement. Elle la toisa, et essaya de voir ce qui pouvait clocher chez cette femme. A priori, elle parraissait normale, mais elle degageait une aura qu'on avait envie de fuir, et a qui il ne fallait surtout pas se frotter si on était... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 13:18

Hell eu une leger frisson quand elle sentit la main de la jeune femme sur son épaule. Elle soupira et fronça les sourcils, encore cette sentation...étrange. Juste avant de basculer dans une situation qui allait encor elui échapper, elle posa sa main aussi sur l'épaule de la jeune femme et lui envoya un onde de peur amplifié par le fait qu'elel la touche. Puis Siya se recula et ferma les yeux un instant avant de dire avec un sourire.

" J'en suis navré mademoiselle j'aimerais vraiment être seule ici..Mais si vous y tenez..."

Hell se poussa légérement, fulminant interieurement de se sentir..manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Sour
Classe 3
Sour


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : injecte des substances chimiques
Date d'inscription : 30/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 13:26

Sour sentit un grand vide en elle. La ruelle devenait plus sombre, la jeune fille changeait au niveau des formes de son visages. Elle se changeait en homme... Un homme qui semblait riche vu ses vétements,il tenait une malette.
Ses traits ne lui étaient pas inconnu.

"Pa...Papa ?!"

Un sentiment de haine jaillit en elle. Elle voulait tout casser. µElle avait peur de cet homme, mais cette peur lui redonner des forces. Elle aurait voulu lui sauter au coup, et le torturer pour ce qu'il avait fait endurer à sa mere et à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 13:39

Hell vit avec stupéfaction que la plus grande peur de cette fille c'était son père...mais aussi apparement c'était sa plus grande haine. Sur ce coup là le pouvoir d'Hell avait merdé. Et mettait même sa detentrice en mauvaise posture... Alors que Siya s'apprêtait à riposter en rappelant son onde pour pas que cette futur bagarre qui s'annoncait à main nu vu l'attitude qu'avait adopter la fille n'ait pas lieu. Mais elle n'en eu pas le temps, Sour allait se jeter sur elle et..et elle prit conscience que si y avait bien une personne contre laquel elle était le plus en colère...pour qui elle avait le plus de haine c'était...son père aussi. Cette prise de conscience la troubla et elle recula d'un ou deux pas, pour s'adossa au mur. C'était à cause de lui que tout avait mal tourné..si seulement il avait pu juste lui prodiguer un geste..mais nan, il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même de l'attitude sa fille maintenant. Qu'a lui même...Elle se resaisit et au prix d'un grand effort rappela son onde. Une fois le calme revenu sur la ruelle, elle regarda Sour avec une regard désolé, sincèrement désolé. Car pour la première de sa vie, elle avait compris la souffrance d'une de ces victimes. Et sa, ça la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Sour
Classe 3
Sour


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : injecte des substances chimiques
Date d'inscription : 30/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 13:45

Sour recula d'un pas lorsque la vision s'acheva. Elle se prit la tete dans les mains, et commenca à sangloter. De voir son père... Si près d'elle... Elle aurait voulu le tuer, le faire souffrir...
Elle s'adossa contre le mur, et attendit que sa respiration reprenne son rythme normal.
Meme les subtances qu'elle se donnait ne la calma pas. Elle dut attendre bien dix minutes, avant de reprendre totalement ses esprits. Alors elle se tourna vers la jeune femme, qui elle, était dans une forme de transe. Elle semblait se souvenir de quelque chose, et cela la troublait beaucoup.
Elle eut un petit rire nerveux quand elle s'adressa à la femme.
"Je sais, j'ai du m'excuser au moins 5 fois aujourd'hui, au pres de vous, et je crois que jamais je ne me serais autant excuser dans ma vie en une seule journée... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Peut être la foule toute à l'heure..."
C'est vrai ca, qu'est ce qui avait pu produire cela ? Une surdose chimique ? Ou... L'inconnue elle meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 14:17

Hell ferma les yeux un instant et les rouvrit en laissant echapper un leger soupir. Elle ne s'était jamais posé la question, de pourquoi elle avait tant envie de faire du mal. Pour elle c'était evident, elle avait souffert et ils devaient tous payer... Mais la vrai question c'était pourquoi elle avait tant souffert..Sa elle ne se l'était jamais posé. Surement pensait-elle qu'elle était simplement méchante et puis c'est tous. Mais la réponse était là...Son père, pas que son père évidemment, mais il lui aurait suffit d'un simple geste pour que Siya s'y accroche et s'en sorte au lieu de s'enfonçer et de s'en sortir mpais..s'en sortir changé, completement et irrémédiablement changée. Hell tourna un visage illisible vers la jeune femme. Elle s'était tant entrainé à avoir cette expression indéchiffrable, qu'elle en devenait quasiment naturelle maintenant. Siya écouta d'une oreille distraite ce qu'elle disait et hôcha lentement la tête.

" Moi je vais faire quelque chose que je ne pas fait depuis....longtemps: Je..Je m'excuse."

Elle déglutit et détourna le regard. Elle ne s'était jamais excuser, car elle n'en avait jamais ressentit le besoin ou l'obligation. S'excuser auprès des gens qu'elle avaient fait souffert ne l'avait jamais effleurer et ne l'effleurait toujours pas. Là, elle s'était excuser car...elle avait vécu la même chose, et elle avait un peu saisi ce qu'elle faisait enduré aux gens. N'importe qui pris de remords aurait décidé après cela, de ne plus recommencer mais non Hell était juste désolé auprès de cette étrange jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sour
Classe 3
Sour


Nombre de messages : 25
Pouvoirs : injecte des substances chimiques
Date d'inscription : 30/06/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 15:24

Sour la regarda avec un regard d'interrogation.

"Euh... Oui, si vous voulez. Mais je peux savoir pour quoi vous vous excusez ? A vrai dire, je crois que la seule qui soit en faute ici, c'est moi... J'ai du mangé quelque chose d'avarié ce matin, ou alors, le monde comme je disais... Une surdose de..."

Elle arrêta sa phrase là. il ne falait pas trop en dire non plus. Elle eut un nouveau rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie EmptySam 1 Juil à 15:29

Hell regarda Sour et dit avec un petit sourire devant ses demi-revelations.

" Je m'excuse de vous avoir imposer la vision d'un être qu'apparement vous ne portez pas dans votre coeur...Je m'excuse d'avoir été si peu aimable. Et puis inutile de stopper votre phrase, vous êtes grillée là..."

Siya regarda la jeune femme avec une expression etrange. Enfin non, c'était Hell quié tait bizarre, la jeune femme était juste comem toute les autres mutantes, à vouloir se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Town :: Centre Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser