The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Beignet et Café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptyVen 30 Juin à 23:44

Dylan avait un peu faim et soif, car depuis qu'il fuyait pour ne pas avoir plus d'ennui il n'avait pas beaucoup mangé, ni bue... Il passa à la caisse et illusionna de l'argent... La caissière marcha et lui randit même de la monnaie... Dylan partit rapidement pour ne pas remarqué et s'assit au fin fond de la cafet'...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptyVen 30 Juin à 23:47

Deanna qui avait envie de prendre un café noir se rendi dans le petit stand.

"Un café noir s'il vous plait.... Merci "

En S'en allant elle percuta un jeune homme qu'elle trouvait plutot de son gout, mais malheuresement, elle renversa son café sur lui.

" Oh je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptyVen 30 Juin à 23:51

Dylan s'était renverser sur lui le café et se mit légerement en colère... Il regarda son shirt et illusionna tout le monde sauf la jeune dame pour qu'il n'ait pas leur d'un malpropre... Il releva le regard et esquissa un sourire...

- Bien... Ce n'est pas très grave, mais faites attentions la prochaine fois... Il s'essuya la main et la tendit vers la demoiselle.... Dylan, dit-il pour se présenter... Vous voulez prendre votre café avec moi pour vous escusez... ? Il sourit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptyVen 30 Juin à 23:56

Elle était assez heureuse... tou ces espoirs n'étaient pas gaché.

"D'accord vonlontière, je vais aller m'en repayer un autre. Au mon nom c'est Deanna."
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 0:11

Dylan aquiesça et s'en alla plus loin... Elle le rejoindrai... Dylan se regarda dans la vitre à sa gauche et vit qu'il paraissait un peu salle alors il changea la perception des autres à son égard... Tout était parfait elle la jeune femme arrivait...

- Bon eh bien... Il attendit qu'elle s'asseye... Alors... Deanna, que faites-vous ici... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 0:36

Elle alla le rejoindre.

"Et bien j'étais venue m'acheter un café, jusqu'a ce que je vous le renverse dessus. Et Après je ne sais pas, j'avais envie de m'amuser. Et Toi Qu'est-ce qui t.ammène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 3:18

Dylan avait écouté ce qu'elle disait... Il voulait faire forte impression, pour avoir une amie, quelqu'un sur qui compté... Il était venu ici pour fuir et pour manger et boire... Il ne pouvait pas lui dire sa sinon elle le fuirait... Il se sentit rougir mais illusionna Deanna pour ne pas qu'elle remarque... Il pensa rapidement à ce qu'il pouvait répondre et la meilleur réponse s'averait assez simple, et ne nécessitait pas d'expliquation... Il lui dirait qu'il venait pour rencontrer des gens...

- Je viens me faire verser du café sur moi, pour rencontrer de jolie femme,
dit-il subtilement... Il rougit encore mais l'illusion cachait tout....
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 6:14

^^"Deanna rougit à son tour, mais elle rien n'était la pour le cacher.

"Moi aussi il y a cette raison, je suis surtout venue pour renverser mon café sur un joli garcon, dit-elle en riant"
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 7:57

Andrew sourit et pensa qu'en savoir plus sur elle ne pouvait qu'être qu'un plus... Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui demandé... Tiens, qu'elle métier fesait-elle.... Que fesait-elle dans la vie ?

- Que faites vous dans la vie ? Vous êtes étudiante, professionnelle ?...
Il était de plus en plus curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 8:25

"Ohh moi je suis étudiante ... et vous?"

Comme Dylan, la curiosité de Deanna montait graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 19:15

Andrew ne savait pas quoi répondre la dessus... L'école il n'y avait plus été depuis son invasion... Mentir ne serait pas mieux non plus, mais dans ce cas.... Il réflechit un instnat pui détourna le regard car si il avait à mentir il ne pourrait pas la regarder dans les yeux, c'était une de ses faiblesses, sans ses illusions lorqu'il mentait c'était très évident...

- Je... J...... Je suis un brigand..... Je suis un étudiant pardon, je voulais pas dire sa... Je sais pas pourquoi c'est sorti de ma bouche... Il l'illusionna pour ne pas que ce soit trop évident visuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 19:21

Un brigand, cela avait fait une drole d'impression a ses oreilles. Mais elle s'en fichait pas mal. En autant qu'il n'essait pas de la tuer et tous cela allait etre correct.

" Au fait ... sa te dirait d'aller au OlyumpeArcade, j'ai envie de me faire un peu de divertissement."
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 19:28

Andrew fut content qu'elle ne prete pas trop attention au mot brigand mais fut encore dans la bouse lorsqu'elle lui parla de l'arcade... C'était le territoire du gangster et il voulait sa peau alors il lui disais quoi à elle... Il imagina le scénario....

* J'aime pas trop m'amuser moi... Je suis du genre plate si tu vois ce que je veux dire... *

Il rit stupidement devant elle, seul, il avait l'air completment idiot... Il fallait qu'il trouve une solution... Parce que si il allait la-bas, pas moyen de tous les illusionner alors... Pas bonne idée dutout... Mais pourquoi ne prendra-t-ilpas le risque pour elle, après tout, le pire qui pouvait arriver c'est qu'il se ferait arreter... Il s'enfuirait de toute manière...

- Ouais sa me plait bien...

Il se leva et prit son baton de base-ball pour le cacher dans son manteau, puisqu'il aménnagé une place spécial pour celui-ci afin qu'il puisse se défendre n'importe ou... Il tendit la mains a Ondule pour qu'elle se leve...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... EmptySam 1 Juil à 19:36

Elle accepta qu'il prenne sa main et elle décida de la laisser la une fois lever. Elle était contente, mais elle voyait que le jeune homme parressait un peu nerveux.

"Bon allons-y maintenant, dit-elle avec un zeste d'enthousiame"

Alors se dirigère vers les arcades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignet et Café... Empty
MessageSujet: Re: Beignet et Café...   Beignet et Café... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignet et Café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Town :: Sweet Relieving :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser