The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prend possession des lieux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:07

Murmure prit peur.Phénix avait l'air si dure... Elle semblait souffrir aussi. Peut-etre aurait-il mieu valu qu'elle la tue, comme a sa demande ? Mais cela n'aurait peut-etre qu'empiré sa situation. elle ne s'aperçut meme pas de ce qu'il était en train de se passer autour d'elle. Comme un retour en arriere.
Elle se relva brusquement, et s'apercevant que Phénix serait sans doute mieu seule -dans tous les cas, si elle était d'humeur massacrante, il valait mieu que Murmure ne soit pas dans son champs d'action...- et descendit voir comment ca se passait pour Wave. Elle fut surprise de le voir extenué de fatigue, allongé sur le sol, recevant les insultes des policiers comme des caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:14

Les paumettes de Phénix s'étaient ridées et ses yeux noisette avaient virés au noir intense.
Pendant que Jean avait repris le dessus, elle n'était pas restée inactive. Elle avait même réussi à interférer sur sa télépathie et avait pu lire à sa guise dans les esprits, tout en torturant Jean pour reprendre le contrôle. Elle avait donc très nettement entendue Wave penser sérieusement à la tuer, puis y renoncer en décidant de remettre ça à plus tard.
La colère la gagna, elle se sentait trahie. Mais elle capta instantanément les pensées de Wave justement, dans la cour, en train de se faire arrêter par la police. Une lueur mauvaise brilla au fond de ses yeux. Elle ordonna télépathiquement à Murmure de remonter immédiatement et elle se posta à la fênetre. De là, elle avait une vue imprenable sur les policiers en train de martyriser son allié et elle décida de ne pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:17

Wave se retourna alors et vit Phenix a la fenetre .. Il lanca un regard noir et cracha au sol du sang , car il venait de se prendre une peche ^^ . Il se fit relever et jeter dans une voiture qui partit tout de suite pour la prison d'Alcatraz ..

[ Fin de Wave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:21

Murmure regarda Wave, effarée, ne comprenant pas le message, ou les subtilités du message de Phénix.
Elle les vit l'emmener, et puis le dernier regard aineux de Wave.
Elle remonta en trombe voir Phénix.

"Mais ! T'es folle ou quoi ?! Je t'ai dis que je serais toujours là pour toi, et avec toi ! Mais... Le laisser partir, comme ca ! Je te comprend pas. Explique moi, sinon je pourrais remettre en question notre contrat."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:25

Phénix tourna ses yeux noirs vers Murmure et celle ne tarda pas à être soulevée du sol et plaquée contre un mur tellement fort qu'elle ne pouvait plus bouger.

"Parle moi encore une seule fois comme ça et je puis t'assurer qu'il ne restera plus rien ni de ta chair ni de ton esprit après je me sois occupée de toi. Sache de Wave était sur le point de me trahir. Je ne fais que le punir. Mais ne t'inquiètes pas, nous irons le délivrer une fois qu'il aura un peu mariné et qu'il aura compris qu'on ne trahit pas impunément Phénix! Il est cependant bien trop précieux pour que je puisse me passer de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:28

Murmure ne perdit pas de son assurance, meme si d'etre soulevée dans les air n'était pas ce qu'elle préférait.

"Tu vois, si tu me l'avais expliqué comme ca, je n'aurais jamais dis ca, et j'aurais compris... Donc la prochaine fois, informe moi. Pas sur tout, mais sur ce point là, il vaudrait mieux, car tu vois, ce n'est pas que d'etre plaqué contre un mur à n'en plus pouvoir respirer n'est pas plaisant, mais quand meme..."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:31

Phénix la libéra de son emprise et la laissa retomber sur le sol, sans freiner sa chute.

"Si tu m'avais lassé parler avant de débouler et de me sortir ce flot de stupidités nous n'en serions pas là. Ce qui est bien c'est que Wave a été prit pour le seul coupable pour ce qui s'est passé ici, les policiers n'ont même pas pensé à entrer dans le Manoir.
Qu'en est-il des anciens habitants?"
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:35

Murmure se relava et se frotta la fesse gauche (pr marjo:P).

"Mais tu m'as demandé de le laisser se faire emporter, sans agir ! Bon, passons, pour les anciens habitants, normalement, il n'y en a plus. A moins que d'autres ce soient cachés... mais je doute fort."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:42

"Moi aussi. Je ne sens rien."

Phénix ne voulait pas le manifester, mais elle n'en était pas totalement sûre. Sa télépathie venait de lui jouer un drôle de tour, et elle ne pouvait affirmer qu'elle était redevenue totalement opérationelle.

Elle regarda la pièce. Bien que le toit et les murs aient repris leur ancienne forme, les débris des meubles irrécupérables s'étaient entassés dans la chambre. D'un geste de la main, elle projetta le tout dehors avec une telle puissance que les débris volèrent sur au moins un kilomètre avant d'attérir.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:46

"au fait, j'y pense, si on détruit trop ce manoir, il ne nous servira plus à rien. Même si la déco est pas au top, elle nous conviendrait aussi. Donc, je pensais, et c'est seulement une pensée... Si on evitait de tout fracasser ?"

Elle s'avança dans les couloirs, inspecta un peu les lieux, ouvrant des portes, puis les refermants, pour revenir aupres de Phénix.

"En tout cas, ca me plait bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:54

"Cet étage est le mien." décréta Phénix.

Le troisième étage était en effet le plus haut du manoir. (En fait y'en a 5: sous sol, rez de chaussé, 1er étage, 2nd étage, 3e étage^^) D'ici, elle serait isolée des autres et cet endroit serait pour elle comme un sanctuaire ou elle pourrait se couper du monde, un peu comme à Alkali. Et puis cette chambre, plus particulièrement, lui rapellait qu'elle n'était pas invicible, malheureusement. C'est pourquoi elle voulait rester ici, et vaincre cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 19:56

Murmure la regarda génée, ainsi que la chambre.

"Euh... Tres bien, si tu veux. bon, et bien, je vais te laisser alors. Je m'installe où ?"

[dsl, pas d'inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 20:01

L'esprit de Phénix allait à cent à l'heure. Elle imaginait déjà le Manoir réinvestit par ses troupes.

"Dans le sous sol, nous entreposerons les véhicules et les armes. Au rez de chaussée, ça sera l'endroit de vie en commun avec la cuisine, la salle à manger, etc... Au premier, un simulateur, un dojo, un salle de réunion et tout ce qui peut servir à l'organisation du clan. Et enfin au 2nd, les chambres et les salles de bains. Le 3e étage est interdit d'accès à tous, sauf à toi accosionellement, j'entends pas là si la situation l'oblige."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 20:05

Murmure écouta tout le nouveau plan de la maison qui était maintenant la leur. Elle acquiesca et lui demanda :
"Au niveau affaire... Je fais comment ? Parce que, même si j'avais pas réellement d'habitat fixe, j'en avais quelqu'unes, et j'aimerais bien les récuperer. Y'a aucun risque si je te laisse seule, je pense que tu pourras mieux que quiquonque te défendre. Je prends une des chambres donc au 2eme étages, je t'informerais laquelle."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 20:12

"Pas de problèmes. Moi je vais prévenir télépathiquement une nouvelle recrue que nous prenons nos quartiers ici. Ah, au fait, j'aurais besoin de ton aide très prochainement pour aller chercher Wave à Alcatraz. Bien qu'il m'en coute de l'admettre, je ne suis pas discrète. Mon pouvoir est destructeur mais ne passe pas inaperçu. J'aurais besoin de tes services pour atténuer les bruits."
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Classe 3
Murmure


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 20:48

"Un nouveau ? Génial. C'est qui ? Quelle classe ? Son pouvoir ?"
Elle s'avança vers la porte et attrapa la poignet.
"Okey, je vais te laisser alors. Ou non, j'irai chercher mes affaires plus tard, je crois que je vais aller me regenérer. Ecouter de la musique à fond... Mais ne t'inquiete pas, tu n'entendras rien, je vais absorber tous les sons, et aussi, il faudra que je te vois. J'ai acquis une nouvelle faculté, ou decouvert, je sais pas, mais je sais pas si je pourrais la maitriser, et... étant donné que tu es à une classe plutot élevée, je pense que tu es la seule personne avec qui je puisse réellement en discuter. Donner la mort n'est pas si facile... Sur ce, je te laisse, a plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 20:53

Avant qu'elle ne sorte, Phénix lui expliqua ce qu'elle voulait savoir sur le nouveau mutant.

"Il se fait appeller Angel, classe 2, ayant la capacité de voler avec des ailes dans le dos."

Elle l'écouta attentivement^puis acquiesça.

"Donner la mort est un acte facile, crois moi, c'est juste ta conscience qui te travaille. mais tu verras, ça passera avec le temps. C'est toujours la première fois, la plus difficile. Et je serai ravie de t'aider avec ton nouveau pouvoir."

Elle la salua et la regard partir, puis elle se retrouna vers la fenêtre et se plongea dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend possession des lieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend possession des lieux   Prend possession des lieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend possession des lieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Prend l'air..*
» Prend l'air
» prend l'air frais [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: City :: Manoir Résurrection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser