The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un banc pres de la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 11:23

Le centre commercial etait immence et le plus souvent pour se retrouver les gens se donnaintt rendez vous à la fontaine en plein milieu du centre commercial...

On y retrouvait des vieux en comtemplation devant l'eau des jeunes en manque d'affection certains qui se becotaient et au milieux de tous ça....on y retrouvait.....Pyro......

Installé comme un pacha sur un banc prenant de ce fait toute la place fixe la fontaine d'un air haineux..sans doute il y a t'il trop d'eau à sa guise...


*hummm ca doit etre marrant de voir l'eau s'evaporer...*

Son idée ne resta qu'une pensée..pour le moment il devait etre discret et c'etait dommage...

Il jetta un regars sur les cotés ignorant le sourire que lui fit une jeune fille accoudée à une rembarde.

Il etait de mauvaise humeur..il n'y avait rien à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 11:52

Hell passait près de la fontaine à pas lent, elle s'arrêta un moment en voyant toute cette foule pour uen misérable fontaine puis remarqua un jeune homme assis l'air désinvolte sur son banc et en prenant bien tout le banc, d'ailleur. Hell leva les yeux au ciel, cette attitude l'agaçait. Elle se desinteressa du jeune homme et s'assit sur un banc pas loin, où elle croisa les jambes et ouvrit un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 11:58

Pyro ne remarqua que de loin la jeune fille (c'est un dire un rapide coup d'oeil) juste parce qu'elle etait mignonne mais ce n'etait pas le genre à faire le premier pas .En general il se desinterrésé des filles .

En ce moment il avait un sujet plus important en tete:le regne des mutants Razz .

Il reporta son attention devant lui toujours cet air ennuyé sur le visage et comme à chaque fois que le temps lui paraissait long il sortait son briquet de sa poche et s'amuser à l'ouvrir,fermer,l'ouvrir,fermer,l'ouvri,fermer.....
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 12:10

Hell fut tiré de sa lecture par un bruit de truc qu'on ouvre qu'on ferme...et sa à intervalle de deux seconces! Rah, elle releva la tête et distingua tout de suite la source de ce bruit intempestif. Le briquet du jeune homme à côté. Il avait l'air de s'emmerder à crever et n'était pas du tout prêt à arrêter son petit manège agacant. Hell hésita à lui lancer une onde pour qu'il se calme un peu. Mais elle renonça et se concentra plutôt pour savoir et canaliser la peur du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 12:19

Dans ses pensées noires sans qu'il sache pourquoi ,il vu alors sa famille se materialiser et ensuite il se voit seul enfermé dans une prison.

Il arreta un instant son manége se demandant ce que ces images venaient faire la.....il fronça les sourcils et reprit son passe temps avec le briquet...


*Ce n'est pas moi qui est pensé à ça..c'est donc qui l'a pensé pour moi....*

Il continua son raisonement cet évenement coicidait avec l'arrivé de la fille..sans montrer plus de gene il reprena son jeux en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 12:24

Sans s'en rendre vraiment compte, Hell avait canaliser la peur ou la crainte, en tout cas ses pires souvenirs si rapidement qu'elle les lui avait relancer sans vraiment se contrôler, d'ou la futilité de l'onde. Mais qu'importe; il avait été troublé mais plus que ça, logique. Quand il arrêta son petit jeu, Hell soupira de satisfaction, mais quand il le reprit, elle ferma les yeux un instant avant de lançer une onde plus puissante sur le jeune homme, essyant de faire en sorte qu'il soit encerclé par sa peur. C'était aussi un test, elle avait pas souvent essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 12:31

Cette fois ci il entendit des cris dans sa tete ,une lourde porte que l'on referme ,il susauta et du se passer une main sur le visage pour faire partir cette impression.

Il fixa la fille avec une expression mauvaise.


*C'est cette garce qui fait ça!!*

Son briquet allumé à la main degageant une flamme de 5 cm,il lui cria:
"Ca t'amuse de faire ça??!!"

Les gens se retournerent vers eux se demandant ce qu'il pouvait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 12:34

Hell qui était retourné à sa lecture ou tout du moins le feignait quand le jeune homme l'interpela. Elle releva la tête une expression de sincère innocence sur le visage et dit en regardant autour d'elle tous els gesn qui se demandaient ce qui se passaient.

- De faire quoi?... De lire?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 12:41

John tourna la tete legerement montrant son enervement.

*Et en plus elle me prend pour un con!!*

"C'est ça prend moi pour un imbécile finit tu crois que j'ai pas senti!!si il y a une chose que je deteste c'est qu'on me prene pour un abruti finit!!"

Les gens les regardait mais il n'en avait que faire ce n'etait que des homo sapiens comme le disait Magneto.
Dans son enervement la flamme avait doublé de taille,certains commencerent à reculer trouvant la flamme pour venir du briquet.


"Tu crois que j'ai pas vu ton petit jeux ..tu ne devrais pas te cacher mais t'afficher..mutante.."

A ses mots beaucoup de gens partirent à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 12:47

Hell prit l'air qu'elle prenait le plus souvent, celui impénétrable qui ne voulait rien dire et tout dire en même temps et elle répondit plausément en voyant la flamme grandir. Un mutant, encore.

- Je sais pas si tu as remarqué mais toi tu n'as aucune preuve de mon statut de soi-disant mutante à part ton délire alors que moi et...tout ce monde sommes entrain d'admirer la flamme surnaturel qui sort d'un petit briquet...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 12:57

John baisse la tete vers son briquet et sourit ,il le releve à sa hauteur un ptit sourire sadique sur son visage.

"Tu sais tu ne devrais pas te fondre avec cette bande de sous hommes mais plutot..montrer ton statut parce que tout ce que tu gagnera à la fin c'est te faire dominer..."

Et à son dernier mot il fit apparaitre une enorme flamme qui traversa la fontaine un tourbillon de vapeur entouré apresent l'endroit.
Il rangea son briquet et ignorant les cris des gens qui fuyaient il s'approcha d'elle.


"Ca c'est une flamme surnaturelle.."

Il la regardait calmement sans intention malhonette.

"Pourquoi te cacher puisqu à la fin le resultat est le meme.."

A ce moment un groupe de vigils de la sécurité s'approcha.

Garde:"Vous 2 restez ou vous etes!!La police va arriver!!"

Les autres sortirent leur matraques en formant un cercle autour d'eux.
Pyro les observa vaguement nullement affecté avant de reporter son attention sur la fille.


"Tu vois à la fin le resultat est le meme..il n'y a que tous emsemble qu'on peut y arriver..entre mutants.."
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 13:07

Hell ecouta d'une oreille distraite le jeune inconnu la baratiner, qu'il cause, elle avait deja entendu parler de ce groupe de mutante qui voulait dominer le monde, elle était peut-être mechante, mais elle était pas stupide et surtout elle était libre. Siya releva la tête vraiment que quand elle entendit les gardes crier. Elle soupira et leva la tête vers le jeune homme en murmurant.

- Tu sais que tu use de la salive pour rien? Non parce que tu m'embobinera pas, j'ai deja fait des choix et ..t'en fait pas parti, donc..On va calmement se sortir du petrin ou TU nous as mis et après tu disparaitra de mon existence s'il te plait...

Hell regarda les vigils en faignant une moue craintive. Elle avait pas du theatre pour rien. Et puis, le zozo à côté était tout inculpé, les vigils l'avaient vu, elle il ne pouvait rien prouvé, strictement rien! Il était l'homme a l'attitide louche, elle était la pauvre jeune fille inocente...Pas qu'Hell aime les humains, mais dans ces choix, et ce gars lui inspirait aucune confiance. Et puis merde, elle avait pas envie! Elle resta assise sur le banc, lui debout à côté à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Classe 3
Pyro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 13:15

Pyro la fixa encore un instant pas contrarié le moins du monde.

"Ouais si tu le dis...la prochaine fois si tu veux pas etre dans le petrin tu restera en dehors de mon esprit..parce que..je poeux devenir tout feu tout flamme.."

Reste avec ses homo sapiens pour eux tu es dans le meme lot une mutos tu t'en rendras bien vite compte et il sera trop tard..et tu te rendras compte que ce que je disais n'etait pas du baratin."


Il poussa un petit soupire comme si la situation avait tout du moment normal,ennuyeux..
Il resortit son briquet les gardent eurent un mouvement de recule qui fit rire John...

Il se retourna vers les gardes et avec rapidité alluma son briquet et fit jaillirent des flammes qui eloignerent les gardes Pyro eu la voix libre pour filer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine EmptyDim 28 Mai à 13:30

Hell soupira et dit

- Ecoute, je sais ce que pense le monde des mutants merci et je sais aussi ce que j'ai à faire et une bonne fois pour toute, tu va arrêter de me faire chier, sinon je peut très peur.

Siya avait dit ça du même ton que son " je peut devenir tout feu tout flamme" et affichait un sourire moqueur. Elle le regarda soupirer, il était vraiment ridicule. Puis quand il lança ses flammes et qu'il fila. Elle se glissa dans son domaine préféré. La peur...Elle chargea l'air d'une nerveusité et d'un anxiété palpable qu'on ne pourrait pas l'accuser d'avoir causer, ou si les humains allaient si vite au conclusions..Mais qu'importe, pendan que la foule était sous l'éffet des flammes et du trouble elle se leva et disparu derière un bosquet pour déboucher dans uen partie du parc deseete, elle se mit à marcher tranquillement, en mettant des lunette de soleil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un banc pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Un banc pres de la fontaine   Un banc pres de la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banc pres de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Town :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser