The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:28

Phénix sourit. Ce Wave était vraiment un bon adepte. Elle le regarda dans les yeux, se calmant un peu. Des caisses s'arrtèrent net de flotter et s'écrasèrent au sol.

"Tu as uen idée derrière la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:30

Noah sourit en coin et se leva alors et marcha vers elle

" Je pourrai peut etre entrer dans cet Institut , en passant pour un gentil mutant et je pourrai faire exploser 2 ou 3 trucs .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:37

Phénix hocha la tête. Puis elle propulsa une caisse sur Wave et l'arreta au dernier moment.

"Idiot. Tu as oublié que leur chef est le deuxième télépathe le plus puissant du monde? Il lui suffirait d'unr egard pour savoir que tu es à mon compte!"
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:40

Noah s'etait appreter a lancer une nouvelle onde mais ressentant les effets de la fatigue , il la regarda avec un air de colere et de froideur ..

" Qu'est que j'en sais moi ?! "

Il la regarda alors et l'observa toujours . Il savait qu'elle etait bien plus puissante que lui et elle pouvait l'aneantir quand elle voula . Noah decida qu'il etait plus sage de se calmer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:43

Phénix ferma les yeux et se frotta les tempes. Elle avait beau être plus puissante que tout, elle commençait néanmoins à fatiguer. Non seulement elle empêchait l'entrepot de s'écrouler, mais en plus elle usait de sa télékinésie et de sa télépathie un peu plus chaque seconde.

"Il me faut le Cérébro pour être encore plus puissante."
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:44

Wave se rendit compte qu'elle soutenait toujours le toit de l'entrepot ! Dans un mouvement de bras , le toit vola en petit eclat et tomba comme de la pluie autour d'eux ^^ . Il sourit alors et demanda

" Le quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:51

Phénix envoya voler les débris du toit à l'extérieur. Elle se sentit soulager d'un poids et sourit faiblement à Wave en guise de remerciement. Puis elle pénétra son esprit et lui montra une image du cérébro, tel qu'il était dans ses souvenirs.

"Le Cérébro est une machine qui augmente considérablement les pouvoirs télépathiques. Je m'en suis servi alors que j'étais encore une faible femme, et cette expérience m'avait boulversé... Elle avait d'ailleurs causé beaucoup de douleur car je n'étais pas assez puissante, à l'époque."
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:55

Voit des images defiler dans sa tete .. Dans un premier temps , Noah fut paniquer mais se calma ! Voyant la machine , il dit alors impressioner

" Et je doit piquer cet engin la ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:58

Phénix réfléchit un instant. Elle regarda Wave de haut en bas, jugeant ses capacités.

"Tu ne pourrais pas le voler, il est beaucoup trop imposant. Par contre, tu pourrais empêcher le professeur de s'en servir. J'ai bien réfléchi, et je pense être capable de dresser autour de ton esprit une barrière infranchissable pour lui. Il ne pourra ainsi pas te sonder et découvrir tes intentions. Par contre, je serai continuellement dans ta tête et nous serons très intimement reliés, ce qui peut se réveler asez désagréable, surtout pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:05

Wave l'ecouta parler et ne comprit pas vraiment .. Il sourit alors , mal a l'aise et dit ..

" Hein ?! "

Il la regarda , perplexe et declara

" J'ai rien compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:15

Phénix soupira et propulsa inconsciemment Wave contre une caisse, une quinzaine de mètres plus loin.
Puis elle se réintroduisit dans sa tête et répéta tout mentalement tout en lui monstrant diverse image, comme pour apprendre des choses à un enfant de trois ans. Quand elle eut finit, elle ressortit de sa tête.

"T'as comprit maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:17

Noah se sentit partir contre une caisse qui sous la puissance du choc explosa .. Les images dans sa tete lui donnait une forte migraine et une fois stopper , il dit ironiquement avant de se relever

" Bah dis donc .. Tu veux des "soldats" mais essayent de mieux les traiter .. "

Il se releva , douloureusement et sa colonne vertebrale craqua sombrement ^^ .. Il grimaca et dit alors

" Je crois avoir compris .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:22

Phénix ne répondit rien à ses remarques ironiques. Elle les lui ferait payer plus tard. Mais ce n'était pas le moment actuellement. Elle contenta de demander:

"Tu as mal à la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:25

[ Salope .. ^^ ]

Noah haussa les epaules et dit alors ignorant sa question

" Si j'arrive a entrer dans ce Manoir , comment tu le saura ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:30

[ouais^^]

"Etant donné que je serai dans ta tête, j'aurais accès à toutes les informations contenues par ton cerveau. Donc je verrai tout, j'entendrai tout, et..."

Phénix ferma la bouche et pénétra l'esprit de Wave pour lui dire télépathiquement:

"... Nous pourrons communiquer."
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:31

Hocha la tete , c'etait une drole de sensation mais il ne dit rien ... Il pensa alors

" Pas mal ... Et je serai proteger de ce fameux professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:41

Phénix réfléchit une dernière fois aux pouvoirs du professeur et à ses propres pouvoirs.

"Je suis plus puissante que lui. Je suis quasiment certaine qu'il ne découvrira la supercherie qu'au dernier moment."
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:42

Noah hocha la tete et soupira un peu ... Apres avoir fait 4 ondes plus ou moins puissante , il se sentit fatiguer ... Il sourit et finit par dire

" Tres bien .. Et pour les autres mutants ? Je ne risque rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:52

Phénix sentit sa fatigue et elle jugea bon de lui transférer mentalement un peu de son énergie.

"Si tu fais semblant d'être un gentil et adorable mutant, et que tu ne les agresses pas, il ne devrait pas y avoir de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:54

Noah se sentit mieux d'un coup , il sourit alors et declara

" Tres bien , ca sera facile je pense ! Et je detruit rien alors ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:57

"Quand j'aurais eu ce que je veux, tu n'auras plus besoin de cacher ta vraie nature. Tu pourras alors détruire tout ce que tu veux, ormis le Cérébro bien sur. Je viendrais avec le reste de l'équipe en renfort..."
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptySam 27 Mai à 23:58

Wave sourit en coin , le plan etait tres interessant .. Il rigola alors et finit par dire

" Qui a t-il avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 9:44

Pour la première fois depuis le début de leur conversation, Phénix se sentit un peu gênée.

"Euh... En fait je suis en train de constituer l'équipe et de recruter, donc il n'y a pour l'instant que toi, moi et Murmure..."

Elle haussa cependant les épaules d'un geste qui se voulait désinvolte.

"Mais nous sommes bien assez puissant à nous trois pour détruire l'Institut"
Revenir en haut Aller en bas
Wave
Classe 3
Wave


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 26/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 23:13

Wave hocha la tete .. Il sourit en la regardant ne sachant plus trop quoi demander .. Il l'observa : Phenix etait quelqu'un d'imposant il fallait le dire et ses pouvoirs etaient enormes ! Elle etait une mutante puissante et elle pouvait tout detruire ! Mais sans se vanter , Noah se trouvait assez fort lui aussi .. Il sourit et dit alors

" Et quel est son pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-world.actifforum.com
Phénix
Classe 5
Phénix


Nombre de messages : 574
Pouvoirs : Télépathe et télékinésiste
Date d'inscription : 25/05/2006

Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 23:20

Phénix le fixa un instant. Elle lisait en lui comme dans un livre ouvert... Le fait qu'il la craigne lui donnait encore plus un sentiment de supériorité, mais la vanité du jeune homme la laisser de marbre.

"Elle a la capacité de manipuler les fréquences sonores..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ..   Entrainement .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Town :: Quais :: Entrepots désafectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser