The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En pleine réfléxion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyDim 8 Oct à 13:51

Cela faisait maintenant un mois que Martial était arrivé à l'Institut et aujourd'hui il posait un regard différent sur les choses. Il était très content d'être là, dans une équipe encadrante super. Il pensa à ses parents puis regarda par la fênetre.
Le jeune homme se trouvait dans la cuisine, un beau matin, alors que l'Institut était encore calme. Un bol de lait chocolaté entamé devant lui ainsi qu'une assiette de tranches de pain de mie. Il réfléchissait un peu à tout.
Mais c'est la maîtrise de son pouvoir qui le fascinait. Il avait fait d'énormes progrés depuis qu'il était là, même si il débordait encore beaucoup à son goût. Son pouvoir était encore instable, mais dans une situation calme il était contrôlable. Jetant un regard inutile autour de lui, puisqu'il n'y avait personne, il se concentra sur la corbeille de fruits devant lui et plongea dans les Spires. C'étaient les chemins de l'Imagination, la dimension qu'il empruntait pour créer les choses qu'il rendait réel. Il traversa la multitude de chemins, caressant de son esprit les multiples possibles qui s'offraient à lui et d'un coup....la corbeille transparente devint d'un blanc immaculé, agrémenté de fleurs rouges, des tulipes. Son dessin avait prit pied dans la réalité, il sourit content du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyDim 8 Oct à 17:09

Jade descendit dans la cuisine tot le matin en esperant qu'il n'y avait personne elle arriva dans la cuisine et croisa quelqu'un

ah...salut

puis elle se dirigea vers le frigo pour prendre du jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyLun 9 Oct à 5:06

Le fait que quelqu'un le tire de ses pensées lui fit perdre le contrôle du dessin. La couleur se répandit sur la table, du blanc du rouge, du vert....tout se mélangeait. Martial ouvrit de grands yeux et, se glissant dans l'Imagination il répara ce petit accident. La table redevint couleur bois. Il se tourna vers la jeune fille en espérant qu'elle n'ait rien vu....espérait...

"Heu...salut....j'm'appelle Martial, mais on m'appelle souvent Image...et toi...? je t'ai jamais vu ici..."dit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyLun 9 Oct à 18:44

prend un verre et se sert du jus en regardant ce qu'il fesait

Moi, c'est Jade, moi aussi je ne t'ai jamais vu ici t'es la depuis longtemps?

c'était un peu normal qu'elle ne l'ai jamais vu car Jade restait tout le temps dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyLun 9 Oct à 19:07

Il sourit géné. La jeune fille avait remarqué l'utilisation dérapante de son don...Bah, il ne l'avait pas fait exprès. Martial but une gorgée de son lait maintenant froid.

"Hum...sa fait un mois et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyLun 9 Oct à 20:46

sa fait un peu près la même chose, je vais dire un mois et des poussières mais je ne sors vraiment pas beaucoup, la preuve ici je dois connaitre 2 ou 3 personnes

elle boit aussi une gorgée

et toi c'est quoi ton don?
Revenir en haut Aller en bas
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyMar 10 Oct à 16:55

Il la regarda et hésita à lui révéler son don. Pourquoi il ne le savait pas. Mais bon ils étaient sous le même toit alors autant essayer de se faire des amis.

"Heu....bah...je sais pas si tu as vu mais....disons que je peux rendre réel ce que j'imagine....même si c'est un peu plus complexe que ça...."dit-il sur un ton sérieux.

"...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyMer 11 Oct à 13:44

Tu as vraiment un don génial, le mien c'est la télékinésie, je peux déplacer les choses sans les toucher
Revenir en haut Aller en bas
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyMer 11 Oct à 15:20

Martial eut une moue dubitative.

"Génial sa je sais pas...surtout que je dérape très souvent, je dirais que c'est plutôt...compliqué à contrôler..."dit-il pour tempérer la déclaration de la jeune fille.

"La télékinésie au moins y a moins de risque....le pouvoir de la pensée sur la matière..."murmura t-il. Il avait lu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyVen 13 Oct à 12:42

est amusé par sa phrase

Moins de risque? jcrois pas surtout quand je m'énerve je ne controle plus mon pouvoir et la je casse tout j'ai déja envoyé une personne à l'hopital à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyVen 13 Oct à 16:15

Il hocha la tête mais n'était pas convaincu...

"Enfin c'est sur que vu sous cet angle y a des risques mais toi au moins tu risques pas defaire apparaître des haches ou des couteaux comme s'il en pleuvait, sous une grosse colère...."dit-il un brin dépité. Il n'avait jamais encore fait sa, mais était consient que cela pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyLun 16 Oct à 12:27

ouais, c'est vrai mais bon après tout si on est dans cet institut c'est pour que sa n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyMer 18 Oct à 14:45

"C'est sur..."dit-il un peu plus bas. Martial avait beaucop progréssé dans la maitrise du Don, mais ce n'était encore au point.

"Mais...un tel risque n'est pas à exclure..."marmonna t-il en finissant son lait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyMer 15 Nov à 10:35

(désolé pour mon absence)

"toi, t'as encore du mal avec tes pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyMer 22 Nov à 16:31

Il acquiesca en silence, la regardant malgré tout d'un air neutre. Martial leva sa main et changea la structure du panier à fruit vide en coton. Celui-ci tomba, mou, sur la table. Le jeune homme regarda Jade.

"Tu vois...les trucs facile comme j'y arrive et encore, il faut que je sois pas trop déstabilisé. Mais les choses dures, alors là c'est une autre paire de manche. C'est encore trop aléatoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyMer 22 Nov à 16:57

je pense que c'est pareil pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Image
Classe 1
Image


Nombre de messages : 13
Pouvoirs : Art du Dessin
Date d'inscription : 04/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyJeu 23 Nov à 5:04

"Oui...sans doute..."
Il laissa un blanc puis:

"...Je...vais aller m'entrainer alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Classe 1
Jade


Nombre de messages : 50
Pouvoirs : Télékinésie
Date d'inscription : 24/06/2006

En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... EmptyVen 24 Nov à 11:18

s'accord, alors a plus tard peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réfléxion... Empty
MessageSujet: Re: En pleine réfléxion...   En pleine réfléxion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réfléxion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: City :: Institut Xavier :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser