The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lukian allias le demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukian
GenomeX
Lukian


Nombre de messages : 1
Pouvoirs : force physique tres puissante lorsque je suis tranformer en demon
Date d'inscription : 12/09/2006

Lukian allias le demon Empty
MessageSujet: Lukian allias le demon   Lukian allias le demon EmptyMar 12 Sep à 21:47

Surnom:Le demon
Nom:ne l'a jamais connue
Prénom:Lukian
Age:19 ans
poids:humain:80 kilogramme
demon:1 tonne
taille:humain:1m96
demon:3m50

physique:il est monstrueux,couvert de cicatrice,il a la peau rougeatre,c'est pour sa qu'il ce cache sous des habit

Pouvoir:il a la capaciter de ce transformer en demon,d'ou son surnom.il possede une force 100 a 1000 fois superieur a un humain.Grace a son pouvoir de transformation,il devient tres resistant au choc corporelle(voir avatar).
Point fort:il est tres fort.
Point faible:n'a pas la capaciter de comBatre sur de longue distance.

Qualités:rigole bien.
Défauts:il est tres mechant,n'eprouve aucune pitier,s'enerve avec beaucoup de facileter et il n'epargne jamais c'est enemis.

Clan:la confrerie des mutants
Classe: 1

Histoire:Lukian est une jeune orphelin,sa peau est rouge et il est tres fort physiquement,c'est parents moururent dans un accident des voitures,ils étaient sur un pont,et un camion a perdut le controle de sa voiture.le conducteur percutat la voiture qui s'envolat dans le fleuve 50 metre plus bats,Lukian fut sauver,mais le choc lui laiça des cicatrice.Il fut garder pendant 15 ans un centre d'observation genetique,jusqu'aux jour ou il compris c'est pouvoir.Il rejoignit la confrerie des mutants.


Perso avatar: je voulait savoir si,vus que mon personnage est monstrueux et convert de cicatrice,je pourrai m'etre une image de ma transformation(donc un dessins).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lukian allias le demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser