The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prisonnière...ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyLun 3 Juil à 23:23

Aprés l'épisode sur les routes, Polaris fut conduite dans une sorte de cellule. Les barres de fer c'était détaché, et l'avait laissé dans cette cellule, fermée à clée. Magnéto s'avait que celle-ci n'était que de classe 1, par conséquent, elle ne pouvait pas s'évader grace à son pouvoir. Cette cellule était humide, d'un côté il y avait la porte fermé, de l'autre, une fenêtre avec des barreaux, duquel on pouvait voir la mer, ou un grand court d'eau. Une journée passa...

Soudainement, la porte s'ouvrit, et Magnéto fit son entré. Etant prisonnière Polaris pouvait s'attendre à être maltraité...pourtant, lorsque Magnéto entra, il afficha un sourir, qui semblait amical.


"Je n'ai pas vraiment apprècié ton petit manège d'hier..."
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMar 4 Juil à 7:55

"Et moi je n'aime pas le votre aujourd'hui."

Une poussée d'adrénaline l'avait poussée à dire ça.

"Laisser moi partir je ne suis d'aucune utilité."

Elle avait son briquet en main, elle jouait avec, le tourna avec ces mains. Elle était en colère, ce mutant avait l'air d'être trop puissant et ça lui était monté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMar 4 Juil à 13:07

Comme si Magnéto s'était attendu à cette réponse, il souria de plus bel. Les barreaux de la cellule s'écartèrent un court instant, pour laisser passer une chaise qui venu se placer derrière Erik. Ce dernier s'assit dessus, fixant Polaris.

" Si je te garde ici, ce n'est pas parce que j'ai besoin de toi, non...mais plutôt ...pour t'aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMar 4 Juil à 15:20

"Et m'aider en quoi? Je n'ai jamais eu besoin d'aide c'est pas aujourd'hui que ça va changer."

Un jour dans une cellule et Polaris avait changé. Son ventre la tirailla mais elle en avait l'habitude, sa peau était si blanche qu'on dirait qu'elle était malade mais elle n'y faisait pas gaffe. Tout ce qu'elle voulait c'est être libre, enlevé sa liberté c'est la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMar 4 Juil à 23:29

Magnéto souriait toujours, il fixa un instant la porte de la cellule avant de reprendre la parole, regardant à nouveau Polaris:

"Ah bon? En es-tu sûr? Tu n'as jamais espèré que quelqu'un puisse t'aider à Lutter contreles Humains Anti-Mutant? Tu ne t'es jamais sentit seul pour mener ce combat? Tu ne souhaites donc pas, comme tout le monde, devenir enfin libre et ne plus vivre cacher pour ne pas être persécuté?"

Il se leva de sa chaise et fit le tour de la cellule

"Tu contrôle le Métal n'est-ce pas? Tout comme moi...seulement, tu es une mutante de classe 1, seulement, tu n'as jamais souhaité amplifier t'es pouvoirs? Les rendres plus puissants? Ne me dit pas que non...j'en ai eu la preuve hier sur la route...Je peux t'aider à contrôler tes pouvoirs tu sais? Je ne te demandes rien en échange...juste de me faire confiance...m'aider à combattre contre la persecution des mutants, tu choisiras par toi même ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 8:27

Polaris écouta attentivement l'homme et ria entérieurement.

"Je n'ai rien contre les humains, ils ne m'ont jamais rien. Le fait que je sois à la rue c'est uniquement mon choix."

Elle l'avait dit d'un ton calme mais elle était nerveuse, elle jouait frénétiquement avec son briquet.

"Il est vrai que j'aimerais contrôler mon pouvoir."

Dit-elle en soupirant.

"Mais d'ailleurs pourquoi voulez-vous m'aider? Ca vous rapporte quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 13:13

Magnéto, continuai à faire les cent pas dans la pièce.

"Les humains ne t'ont rien fait? Simplement parce que tu te cache, tu ne montres jamais tes pouvoirs en public. Je suis sûr que tu dirait à tout le monde que tu es une mutante et ils voudront t'enfermer? Sais-tu ce qu'on faisait sur la route hier?hum?"

Magnéto posa sur elle un regard interrogateur. Voyant qu'elle ne répondait pas, il lui dit:

"Nous venions d'apprendre une chose terrible, les humains viennent de créer des Robots qui ont pour but de tuer les mutants! Pas seulement les méchant, TOUS les mutants et tu en fais partis! Alors, même si tu n'es pas au courant, les humains ont déjà fait quelques choses contre toi! Touts ce qu'ils font contre les mutants te concerne directement, ils nous concerne tous!"

Magnéto s'attendait à la question que venait de lui poser cette jeune fille. Qu'est ce qu'il y gagnait? Rien, en réalité il espèrait qu'aprés ce qu'il allait faire, elle aurait un minimm de gratitude envers lui et ferait, un jour, partit de la confrérie...Mais ça, il le lui dirait en temps voulu

"Je n'y gagne rien, je souhaite juste aider les autres mutants et je veux qu'ils soient capables de se défendre une fois que les humains auront lancé un ordre de destruction de tous les mutants et croit moi...cela ne va pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 14:29

Polaris ne fut pas surprise par ce que venait de dire Magnéto. Elle resta de marbre, droite sur sa chaise à le regarder marcher. Jouant avec son briquet noir en forme de dragon avec une main.

"Il fallait s'en doutait de ce qu'ils préparent et c'est la vie, nous ne faisons rien pour empêcher ça à part la guerre, et ce n'est pas la solution. Haïr, nous apporte la haine. Mais si on dialogué, si on essayé de cohabitait, peut-être nous ne seront pas obliger d'en arriver là. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 15:09

Magnéto s'arrêta brusquement de marcher. Son regard se porta sur son bras, l'endrois ou lui restait son tatouage au moment où il avait été envoyé au camp de concentration...

"As-tu...essayer de dire à une humain: Je suis une mutant qui contrôle le métal, tu veux pas devenir mon colocataire? Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...Dialogué n'est pas la solution, elle l'ETAIT! Nous avons essayé à plusieurs reprises, en vain! Regard L'institut Charles Xavier, une école pour mutant, qui ont pour principe de ne jamais liberer leur colère de dialogué coûte que coûte. Et résultat? Une bande demilitaire Armée à débarqué pour attaquer tous les élèves....Ecoute moi..Polaris...oui je sais comment tu te fait appelée, écoute moi...ce temps là est fini! Les humainsont déclaré la guerre aux mutants...c'est eux qui ont choisis cela...a toi de choisir ton camp: Tes semblable, tes frères mutants qui luttent pour leurs liberté? Ou le camp des humains qui lutte contres les mutants et qui te trahissent dés que tu tourne le dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 15:46

"Je peux aussi choisir de n'être dans aucun clan. J'étais bien heureuse avant votre rencontre. Et de toute façon vous ne valez pas mieux qu'eux, à faire la guerre, à laisser mourir ces semblables dans une lutte qui durera tempq que les deux parties seront en vie. Je n'ai pas connaissance de l'institut Xavier et je m'en fiche éperduement."

Polaris s'énerva, elle se leva de sa chaise et regarda froidement Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 17:57

Les barreaux de la prison s'écartèrent soudainement, de la même manière que la fois où la chaise était passé. Il fixait Polaris:

"Si tu décide de n'être dnas aucun camps, alors tu es sûr de te faire tuer par les humains...Mais si c'est ce que tu souhaites, ne pas avoir un meilleur contrôle de tes pouvoirs et être tuée..."

Magnéto montra du doigt l'ouverture qui était faite par les barreaux écartés:

"Alors vasi, pars ! "

Magnéto savait que s'il la laissait partir comme cela, Polaris se poserait des questions et se demanderait si ce qu'il dit n'est pas la réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 18:16

Polaris eu envie de partir mais le problème était le suivant.

*Et si c'était un piège?*

Si elle partait qui ne lui dit pas qu'il la tuerait et si elle restait qu'allait-elle perdre?

*Que dois-je faire?*

Un vrai combat intérieur se fit en elle mais elle eu un flash et ces idées se remirent en place.

"J'accepte de faire partie de voltre groupe, si je garde ma liberté."
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 19:06

Magnéto s'avait que cela allait fonctionner, ou du moins, que cela allait la travailler. Il lui répondit, comme pour lui faire croire qu'il n'avait pas du tout prévu sa réponse:


" Trés bien! Mais je ne veux pas que tu reste avec nous parce que tu as peur que l'ont te fasse quoique ce soit...Si tu pars, je t'assure que l'on ne te feras rien...Mais si tu reste, tu y gagnera une amélioration de tes pouvoirs et tu ne seras plus obligés de te cacher pour utiliser tes pouvoirs devant les humains Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 21:05

Lorna aquiesça d'un signe de tête.

"Et je dois vous appelez comment?"

Elle était plus sur d'elle à présent, une autre Polaris que celle du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 21:16

Les barreaux qui été écarté se remirent correctement, mais cette fois-ci, ce fut la porte qui s'ouvrit.

" Tout le monde m'apelle Magnéto, alors apelle moi, Magnéto! "

Il se dirigea vers la sortit, pensant que Polaris allait le suivre.

"Polaris ce n'est pas un prénom, quel est ton vrai prénom? Tiens...Callisto va être contente de te revoir je pense.."
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 21:23

Polaris suivit son nouveau chef. Elle eu un sourire.

"Je n'utilise jamais mon vrai nom mais c'est Lorna Dane."

Elle fut très surprise en entendant Callisto.

"Callisto!?! Vous la connaissez? Elle est dans votre clan?"

Polaris était très joyeuse, sa chère Callisto, elle va enfin la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyMer 5 Juil à 21:28

Magnéto hocha la tête, d'un signe approbateur.

"Oui, c'est grâce à elle que je connaissait ton surnom...Elle, elle n'a pas hésité à nous rejoindre, elle à été présecuté par des humains comme beaucoup de nous tous...Nous ne pouvons pas laisser nos frères souffrir à cause des humains, c'est pour cela que nous avons créé la confrèrie..."

Magnéto et Polaris entrèrent dans une sorte de dortoir.

"C'est ici que tu dormiras avec d'autres mutants! C'est la chambre de Callisto aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyJeu 6 Juil à 9:16

"Bien merci. Je pourrais être un peu seule s'il vous plait?"

Elle avait besoin d'être seule avec elle même pour éclaircir certaines chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyVen 7 Juil à 13:57

Magnéto approuva d'un signe de la tête. Il était possible que Polaris s'enfui, qu'elle est fait tout cela pour partir, mais de toute manière, si elle avait refusé, comme Magnéto lui avait laissé le choix de rester ou partir, ce serait revenu au même....

"Trés bien!"

Il fit demi-tour et partit, de toute manière, il avait quelques "courses" à faire
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Classe 1
Polaris


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptyVen 7 Juil à 20:56

Polaris enfin seule se laissa tombé sur son nouveau lit. Elle regarda la pièce tristement. N'était-ce pas ce qu'elle voulait, une nouvelle famille qui avait les même principe qu'elle. Mais tellement de question lui venait en tête: qui était vraiment ce Magnéto? Quel est son vrai but? Pourquoi la vouloir dans son clan? Et leur pouvoirs étaient les même pourquoi? Polaris décida de sortir prendre l'air elle reviendra pour l'heure du diné. Elle sortie sa tête de la petite ouverte de la porte qu'elle avait fait et ne vit personne, elle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantacademie.actifforum.com/
Magnéto
Classe 4
Magnéto


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? EmptySam 8 Juil à 19:08

[hj: et c'est là que Magnéto découvre qu'enfet il avait une fille XD...bon j'arrête de flooder...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnière...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière...ou pas?   Prisonnière...ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière...ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: City :: la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser