The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Hell Empty
MessageSujet: Hell   Hell EmptyJeu 25 Mai à 19:36

Surnom: Hell.
Nom: Bradley.
Prénom: Siya.
Age: 21ans.

Pouvoir:Peut degager à volonter des ondes de peur. Destabilisant ainsi son adversaire. Et aspire sa peur pour la lui rejetter.Peut aussi affliger la peur en général ou la peur spécifique à son adversaire, plus ou moin forte selon l’effet qu’elle veut obtenir. Un peu comme un aimant, elle peut faire en sortes qu’on soit attiré vers elle.
Point fort: Très bonne comédienne, elle berne facilement les gens.
Point faible: A encore du mal avec sa capaciter « d’aimanter ».

Qualités: Incernable, on ne sait jamais qui elle est vraiment. Polyvalente, elle peut paraître sous pleins de facettes differentes, elle ne montre sa vraie nature que très rarement. Intelligente et rusée, elle réfléchit toujours bien avant d’agir. Une fois qu’elle est sur d’elle, elle fonce et ne tolère aucun obstacle sur son passage. De par son pouvoir, elle n’a jamais peur.
Défauts: Obstinée et têtu, rien ne la fait changer d’avis, qui s’y risque, s’y casse les dents. Pointilleuse et egocentrique, elle deteste qu’on se mette en travers de son chemin. Manipulatrice, elle considère comme une qualitée. Elle aime faire souffrir les gens, pour elle c'est une vengeance.

Clan: Neutre, plus tourné vers le mal.
Classe: 3
Histoire: Il y un peu plus de 20ans, en Irlande naquit la petit Siya Bradley. Fille d’un homme d’affaire anglais, toujours dans l’avion entre Londres et Boston et d’une mère femme au foyer, elle commence une enfance des plus normal. Comme beaucoup d’autres, elle un père absent mais sa mère compense se vide et la petite Siya est une fillète extravertie, ouverte et joyeuse. Mais un jour alors qu’elle va sur ses 8ans, son père et sa mère se disputent violement sous ses yeux. Le lendemain dès l’aube, sa mère est partie. Sans un geste d’adieu pour Siya. Elle ne comprendra jamais et n’en aura jamais l’occasion car à peine deux mois plus tard, elle apprend le dèces accidentel de sa mère. Dès lors elle devient une petite fille renfermée, timide et mal dans sa peau, traumatisée. Son père lui délègue une gouvernante qu’elle déteste. Mais longtemps elle croira que si elle se comporte bien son père s’occupera plus d’elle. Alors dès qu’il est là, elle devient une petite fille modèle parfaite. Le pauvre homme l’aime mais ne sait pas comment s’y prendre et préfère fuir sa responsabilité de père. Sa seule passion et milieu dans lequel elle éxèlle, le thêatre, grâce à cela elle se libère de toute ses frustrations. Pour son entrée au collège, son père l’envoit en pension. Une pension extrèmement stricte où la jeune fille se renferme encore plus. Jusqu'à ses 14ans, elle entasse sa souffrance et son malheur, se faisant du mal sous des airs de fille épanouie et heureuse. Refusant toute aide. Un jour où un professeur la contrarie, elle se met dans une colère noir, et devant ses yeux ébahis, elle voit le professeur avoir peur…réellement peur…Cela ne fait que décupler sa colère et elle se voit lui assener un peur terrible qui plonge le pauvre homme dans la comas . Depuis ce jour, quelques chose c’est débloquer en elle, et elle déferle tous ce qu’elle à cacher depuis si longtemps. Elle fuit du pensionnat et se réfugie dans la rue, pendant quelques mois, déverses toute sa douleur sur tout le monde avec son pouvoir. Elle apprend à contrôler son don et ses émotions. Elle part pour les Etats-Unis et passe petits boulots en petits boulots, s’en sortant comme elle pouvait, n’hésitant pas à user de ses pouvoir pour manipuler les gens. Ainsi elle s’en sort, mais son don l’a changée et elle aspire au mal, toute sa souffrance du passé s'étant transformée en méchancetée. Elle ne fait partie d’aucun clan voulant être libre, mais peut-être se décidera t-elle…

Perso avatar: Scarlett Johansson.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Classe 3
Hell


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 25/05/2006

Hell Empty
MessageSujet: Re: Hell   Hell EmptyJeu 25 Mai à 19:37

Auto-val
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Hors Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser