The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Arcades(Réservé A Dylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptySam 1 Juil à 20:42

Arrivée enfin a destination, Au Olymparcades, Deanna se précipita sur la machine a jeton. Elle adorait venir ici, car tout le monde pouvait l'admirer quand elle jouait au jeu de dance dance revolution, elle était imbattable a se jeu.

"Dylan est-ce que tu veut jouer avec moi, dit-elle avec un air piteux.
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptySam 1 Juil à 23:43

Dylan s'empressa de faire apparaitre de la fausse argent pour prendre des jetons et s'approcha de la machine... Il vint pour accepter mais un homme en arrière de lui commença à faire la discution...

Homme: - Ouais... Tu veux jouer avec elle ?... Dylan... Saisit ta chance parce que moi je jourai bien avec elle...

Dylan se retourna et c'était Fredéric... Un jeune gangster chiant... Dylan lui fit signe de sortir et le jeune ne chercha pas à refuser... Ils sortirent donc, et une foule se rassembla rapidement autour d'eux... Dylan se prépara... Il l'illusionna seulement le jeune homme et retira son baton de son manteau...

- Va-t-en Fredéric... Sinon je te regle ton cas...


Frederic ne réagit pas vraiment, il fut en quelque sorte apeuré au début, mais se reprit... Il savait bien que c'était un mutant, il savait que Dylan en était un et savait qu'il pouvait jouer avec sa tête...

Dylan s'approcha de lui et lui assena un coup dans le dos... Fredéric tomba à genou et commença à tousser... Dylan rangea son baton et se rapprocha de l'oreille de celui-ci...


- Pourquoi fait-tu sa... Tu sais comment je suis et que tu perd toujours... Laisse nous tranquile et je te laisse partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptySam 1 Juil à 23:53

Deanna se précipita sur Dylan....

"Non mais pourquoi ta fait sa...T'aurait pu le tuer..."

[Dsl ... pas vraiment d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptySam 1 Juil à 23:55

Dylan regarda Deanna... Ils étaient tous pareils... Humains... Ils la regarda et lui fit signe qu'il s'en allait... Il se dirigea vers l'arret de bus.. Il s'assit puis reflechit...

* Tous pareil, putain, il comprenne rien... Il me provoque, je lui fait la leçon, et il me font la morale... Putain de conne... *

Il vit que l'autobus approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptySam 1 Juil à 23:57

Deanna Vit qu'il partit pour prendre le bus... Alors elle courut, auprès de lui et prit la main. Il se retourna et elle l'embrassa.

"Ne me laisse pas seule ici"
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptyDim 2 Juil à 0:01

Dylan fut saisi par quelqu'un et fut retourner subitement... Il n'eut pas le temp de comprendre qu'il était déja au beau milieu d'un baiser... Lorsqu'elle s'areta et qu'elle lui dit de ne pas la laisser seul il comprit... Elle ne voulait pas se retrouver seul, la... Dylan la regarda un instant puis se retourna et reprit sa marche... Il lui laissa l'argent qu'il lui restait pour qu'elle prenne le bus...

- Tiens, tu peux retourner chez toi...

Le bus venait de passer et il faudrait qu'il attende une demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptyDim 2 Juil à 0:05

"Tu na pas compris, je ne veut pas rester seule, je veut être avec toi, j'ai bien vue que tu avait déja parlez avec ce mec, je me fou que tu es eu des problèmes dans le passé, l'important c'est le présent. Je suis heureuse d'avoir renverser mon café, car sinon je ne t'aurais jamais connue."

Maintenant de larmes chaudes et sincères coulait dur le visage de Deanna.

" Ne part pas ... car je t'aime, dit-elle tout bas mais assesz pour qu'il l'entende"
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptyDim 2 Juil à 0:09

Dylan s'arreta... La chance... Il était tombé sur une sentimale précipité... Dylan leva le doigt puis le redescendit... Pourquoi aurait-elle dit cela sauf pour l'arreter... Dylan ce dit que la remmetre en place ne serait pas une mauvaise chose...

- Tu veux que je te dise quelque chose... ? En fait je m'en fou je te le dirait quand même... Tu ne m'aimes pas... Je t'attire peut-être mais... La poise, si tu pleurt après 3h avec un mec, j'imagine pas une journée... Non mais, dit moi le si tu voulais m'arreter, et que c'était qu'une mise en scène... Il s'arreta et l'observa....
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptyDim 2 Juil à 0:16

Après ces paroles, sa tête qui était penché vers le sol se releva, mais son expression un mélange de colère et de tristesse se lisait très bien surtout celui de colère.

"Tu te crois plus fort que tout le monde mais tu n'es rien dit-elle en criant. Je vais t'apprendre les bonnes manières, dit-elle en se frottant les mains."

Elle lui projeta une onde Extra puissante, et il fut projeter quelque mètre plus loin.

" Tu aime sa... et bien tu va etre servi, dit-elle toujours en pleurant des larmes de colère."
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptyDim 2 Juil à 0:20

Andrew fut extrement secoué par la décharge... Maintenant il fesait quoi... Il ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs, la migraine était trop forte... Y'as pas a dire, l'illusionniste c'est temps était vraiment comblé... Il la regarda et comprit que la provoqué était la dernière chose a faire, mais son orgueuil était trop blessé pour s'en tirer comme sa... Lorsqu'il vint pour ouvrir la bouche il se retint... ELLE ÉTAIT MUTANTE AUSSI !!!!!! Sa changeait pas grand chose mais... Il la regarda et dit...

- Tu sais, je suis mutant aussi.... Mais peux importe... Pourquoi tu m'as chargée comme sa ?


Il pencha la tête de coté et équarquilla les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptyDim 2 Juil à 0:27

"pose toi la qeustion a toi même... et juste pour t'avertir, je peut passer de amour a haine très facilement et que aussi je suis facile a provoquer.. je voulais juste te mettre au courrant, mais je crois que tu avais déja remaquer."
Revenir en haut Aller en bas
L'Illusionniste
Classe 1
L'Illusionniste


Nombre de messages : 63
Pouvoirs : Télépathe spécial
Date d'inscription : 28/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptyDim 2 Juil à 0:31

Dylan n'en revenait pas... Elle était aussi rancunière... Alors il partirait, il avait reprit sa concentration et se fit disparaitre a sa vue... Il se releva rapidement pour qu'elle ne le repere plus...

- Au revoir, dit-il avant de prendre le chemin de l'arrêt de bus...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] EmptyDim 2 Juil à 0:49

" Sache que je te retrouverait et que cette fois-ci tu ne t'en sortira pas."

*Ahh la poisse il s'est échappé, bon maintenant tant qua y être je vais jouer un peu au arcade et après je retournerait a l'institut.

Après avoir fini de jouer elle se rendit a l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty
MessageSujet: Re: Les Arcades(Réservé A Dylan]   Les Arcades(Réservé A Dylan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arcades(Réservé A Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Town :: Night Paradise :: Olymparcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser