The Last Stand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Stand

X-men, La Bataille Finale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre dangereuse[Privé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptySam 1 Juil à 19:57

Ondule se prmenait sur les quais et vit un entrpot entre ouvert. Elle vérifia au loin si personne ne la regardait et ouvra un peu plus pour pouvoir pénétrer a l'intérieur.

*Beurk ya une odeur de rat crevé la dedans, et un arrière senteur de moisi*

Deanna avancait de plus en plus et découvrait cette immense lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptySam 1 Juil à 20:22

Copycat était à l'interrieur depuis un bon moment déjà . Elle était venu ici en espérant trouver quelque chose d'interresent ... Pourtant , tout semblait mort et c'était le cas de le dire ... La jeune mutante entendit des bruits de pas qui s'approchaient d'elle . Elle se cacha derrière une boîte de carton à motié décomposée . Lorsqu'elle vit enfin la personne , elle prit son apparence espérant jouer un peu avec elle ... Après un petit moment , la mutante se plaça derrière elle . Elle toussa pour attirer son attention . Elle espérait voir l'étrangère s'enfuire en courant comme la plupart des humains lorsqu'ils voyent leurs clones ...
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptySam 1 Juil à 20:39

Deanna avait entendu un toussement derrièrer elle, alors elle s'arreta brusque et son sang se glaca. Elle se retourna lentement , et vit elle même.

"Euh qui êtes-vous...."

Elle toucha le double pour etre sur que ce n'était pas un mirroir. Mais étrangement cela était une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptySam 1 Juil à 20:51

Copycat écouta attentivement la voix de la personne devant elle . Elle ne répondit par sur le champ mais sourit à la jeune femme . Après un court instant , la mutante répondit avec la même voix que la mutante devant elle :

- Je suis toi ... Quelle question ...

Copycat avait prononcé ses mots comme si tout était totalement normal . Elle l'observa attentivement tentant d'enregistrer chaque chose pour encore mieu l'imiter .

- Au fait ... Je suis qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptySam 1 Juil à 21:02

"Arrete de faire ta maline, parce que si tu crois que tu me fait peur, et bien tu te trompe, dit-elle d'une facon très "Bitch". "

Deanna la trouvait vraiment ennuyeuse , on aurait dit un perroquet, alors elle voulu s'en aller, elle la contourna et se dirigea vers la porte de sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 0:18

- On n'est de mauvais poile ...

Vanessa resta immobile ne tentant même pas de l'arrêter . Elle ajouta :

- Dommage parceque moi j'ai envie de m'amuser un peu !

Comme si tout était imprigné dans son sang , Copycat tapa dans ses mains ce qui provoqua un onde de choc . Ne sachant pas trop comment contrôler la puissance , l'onde de choc fit trembler completement l'entrepot . Un grand sourire illumina son visage :

- Génial le pouvoir . Tu crois que je ferais fureur dans la ville ?

Une sourire malicieux trôna alors sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 0:25

Deanna tomba a la renverse.

"Non mais c'est sa... Tu fais tout se que je fais... Et En plus tu veut jouer a sa."

Deanna lui projeta une onde mental, comme pour l'étoudir.

"On va voir si tu es toujours meilleur maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 0:34

Copycat se sentit désarsonné par l'onde mental . Elle ne savait pas que ça fesait aussi partie de son pouvoir ... La mutante souriait tout de même . Elle avait trouver quelqu'un avec du caractère et à vrai dire , elle ne détestait pas sauf que ça ne semblait pas suffire à la mutante . Elle ajouta avec un petit air " bitch ":

- La différence entre nous deux c'est que moi j'ai pas peur de tout casser ... C'est toi qui risque d'avoir des problèmes ... Après tout , je suis toi .

Elle fit une petite pause avant d'ajouter , amusée :

- Enfin , en apparence .
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 0:46

"UNe chance, car j'aimerais pas avoir le mental d'une petite "Pet...." comme toi... Tu sauras qu'il t'en reste du chemin pour me connaitre complètement."

Deanna riait , La vrai deanna, mais plutot un rire très sarcastiques, et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 0:56

- Je ne veux pas te connaitre ... J'ai pas de temps à perdre ...

Copycat avait beau rester de glace mais son petit rire provocateur était vraiment de trop ... Elle regarda un moment autours d'elle ... L'entrepot ne résiterais plus longtemps à des chocs . Une idée lui traversa l'esprit mais elle ne fit rien pour l'instant . Elle resta immobile devant la mutante .
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 1:03

Deanna voiyait bien que son petit rire l'agaçait mais juste pour la provoquer elle continua, mais en empirant de plus en plus. Juste pour que lui/elle pète les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Copycat
Classe 1
Copycat


Nombre de messages : 29
Age : 33
Pouvoirs : Métamorphe ...
Date d'inscription : 01/07/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 1:16

Copycat resta de glace par conte au fond d'elle même son envie de tuer était vraiment là . Elle ne voulait pas perdre son sang froid alors elle devait sortire d'ici au plus vite . Elle tapa plusieurs fois dans ses mains provoquant des ondes de chocs non contrôlé . Elle regarda la mutante et lui dit :

- Tu devrais aller voir un médecin ... Et crois moi ... Ça urge !

L'entrepot commença à valser comme pour avertire que tout allait s'écrouler . Elle se dirigea vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 19:15

Deanna essayait d'éviter les morceaux qui tombaient, mais un poutre s'éffondra sur elle alors elle resta écrouler sous les débris.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Classe 3
Magma


Nombre de messages : 394
Pouvoirs : Génère de la lave et résiste à la chaleur
Date d'inscription : 27/05/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyDim 2 Juil à 19:36

Ondule a écrit:
Deanna lui projeta une onde mental, comme pour l'étoudir.
[C'est quoi cette histoire d'onde mentale?! Deanna n'a pas ce pouvoir, surtout qu'elle n'est encore que Classe 1]
Revenir en haut Aller en bas
Ondule
Classe 1
Ondule


Nombre de messages : 124
Age : 31
Pouvoirs : Peut projeter des ondes, forte ou non
Date d'inscription : 07/06/2006

Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] EmptyLun 3 Juil à 17:45

(H-j: ... désolé... je me suis tromper de perso... pcq sur uun autre forum, bien mon perso control;e tout les ondes... que sa soit onde de choc, mentale, ou des tremblement de terre.... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dangereuse[Privé] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dangereuse[Privé]   Une rencontre dangereuse[Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dangereuse[Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Stand :: Town :: Quais :: Entrepots désafectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser